Problème connexion wifi avec 2 pc

Bonsoir,

j’ai un petit problème avec mon PC

je dispose d’une connexion avec la freebox et j’ai deux PC, un fixe qui est relié par un câble et un autre qui se trouve dans ma chambre et auquel je viens d’installer une carte WIFI.

La connexion est parfaite du PC fixe, mais de mon PC la connexion ne fonctionne pas. Quand je rentre la clé pour me connecter au réseau, la connexion ne s’établie pas. Dès fois il me dit que je suis connectée mais je ne peux rien faire :etonne2: Pourtant j’ai bien rentré la clé et mon PC ne veut pas se connecter je ne comprend pas :confused:
j’ai regardé sur free.fr mais je ne trouve aucune solution.

En ce qui concerne les IP et le DNS je crois (je ne suis pas une pro lol) ils se font automatiquement.

j’espère que vous pourrez m’aider :frowning: merci d’avance !

salut,
captes tu bien le signal? si oui essai de changer le canal sur le site…

oui je le reçois bien même très bien


si je change le canal sa ne vas pas changer la configuration d'internet pour le pc qui fonctionne ?

non ne t’inquietes pas, sinon essaie un reboot de ta box, parfois cela arrange les choses, tu as juste a débrancher électriquement ta box une 10aine de secondes et tu reconnectes.

d’accord je vais essayer je le ferais demain car la ce n’est pas possible je posterais un mess demain pour dire si il y a du changement ou pas

merci de ton aide !

Oki, mais de rien et tient moi au jus.

pas de souci :wink: