[color=blue]Bonsoir,
Un ami Kristian_wsl inscrit sur ce site, n’arrive plus du tout à se connecter : erreur de mot de passe.
Apparement il a fait le changement, mais rien à faire, connection au site impossible .
Quelle est la marche à suivre ?
Merci[/color]
Je te dirige vers le courrier des lecteurs :hello:
danae58 Bonjour et merci pour ton aide car je ne savais pas me connecter :??:
Je suis inscrit sous christian_wsl et impossible de me connecter même en changeant de mot de passe ! Et pareil en prenant un autre nom Kristian_wsl ???
Je viens de refaire un autre nom qui est celui-ci Christian__wsl et pour l’instant, ça va, mais certainement pour 10 minutes, je ne comprend rien à cette histoire !
Si une âme charitable pouvait se pencher sur le problème, merci d’avance.
Je note mon e-mail si ça coince encore (en espérant que ce soit permis ?, sinon, je l’enlève de suite): Y a plus, lolllll
Amitiés.
Christian
depuis quand est tu inscrit ?
Bonjour, cela fait quelques jours mais ça coince, encore maintenant pour répondre, c’est l’enfer !!!! On dirait que mon adresse bloque ? je ne suis pourtant pas exclu !! Ca commence à bien faire, pffffffffff HELP
En plus, si je veux mettre mon mot de passe, il est écrit en haute de page que la lubrique OUPS (je laisse la l’erreur, lolll, c’est trop bon ) rubrique est désactivée et que que le mot n’est pas bon !!
Je serai de retour vers 14 h (Belgique) en espérant avoir des réponses et si je sais me reconnecter, ce dont je doute… Sinon, vous avez mon E-Mail, merci à tous.
vu que c’est le WE je pense pas que tu aura une réponse et une aide de la Team avant demain
Enlève ton adresse mail si tu ne veux pas être infesté de spam.
Merci pour le week-end et pour l’adresse, je m’en occupe mais on dirait que mon IP est bloquée et je ne vois pas pourquoi ? Avec cette adresse, je ne sais passer et pour le moment que par les E-Mails envoyés par Clubic, par mes favoris, Là ça ne va pas, grrrrrrrrrrrr
Bon bin apparement, vous ne savez pas comment fonctionne votre site ?
On cherche d’abord la solution …
WiP :nico:
NiCO! Bonjour et merci pour ton MP, je vais voir ce que ça donne de suite !
NiCO! je viens de tester et ça marche !!! MERCI à l’équipe. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais bon… C’est super. :super:
Il faudrait peut-être que je supprime les noms utilisés pour les test de retour ?