Voila j’ai un problème lorsque je démarre mon pc, celui-ci se fige lors du choix de session !
Avez vous un idée du souci ?
Ensuite de peur de perdre mes données, j’ai essayé de mettre mon disque dur dans mon boitier externe, mais pas moyen d’accès C:\Documents and Settings\MA_SESSION
salut
fait clic droit sur le dossier mes documents
puis propriété
ensuite cherche sécurité/autorisation
il va falloir changer le propriétaire du dossier
Est ce que tu peux rentrer dans le mode sans échec?
appuies sur F8 juste avant que windows démarre, à la fin du lancement du BIOS. (trop tot tu risque d’avoir le choix de boot lecteur)
tu vas avoir une liste de choix, dont le premier est “mode sans échec”
sélectionnes le.
Si tout va bien tu devrais pouvoir rentrer dans une session, dans ce cas le problème viens d’un programme, service ou pilote.
Si tu ne peux pas rentrer c’est que le problème viens de windows proprement dit avec un fichier système abimé. Dans ce cas le mieux c’est de faire une réparation de windows.
salut
Démarre ton pc en mode sans echec et va dans démarrer executer la tu tape msconfig une fenetre va aparaitre tu clik sur l’onglet demarrage et tu supprime ce qu’il ne doit pas démarrer au demarrage de windows
t as peut installé avant un soft incompatible—(voir même un second antivirus donc conflit-si tel est le cas a supprimer en mode sans echec)
en appuyant sur F8 au démarrage tu peux aussi dire à XP de démarrer en créant un journal du démarrage, qui indique tout ce qui est chargé au fur et à mesure
Je viens de tester et en faite je voi que le profil fait 0octet !
Alors je m’ajoute en proprio du dossier, je rentre dedans et j’essaye d’aller dans “Mes document”, mais ca me met Accès refusé !
Et lorsque que je veut modifier les droits dans mes documents, ca me dit que j’ai pas le droit s’y accèdès.
A savoir que le disque et dans un boitier externe sur mon autre pc.