Problème connexion serveur

Alors voici mon problème je souhaite me connecter sur un serveur (un des serveurs de ma team en plus) et là il commence à charger le serv puis paf il me dit: “Connection to game server refused. The password you entered was incorrect.” et donc là j’ai vérifié le mot de passe c’est le bon et j’ai fermé tout sauf steam pour ne pas laguer et sa ne marche pas alors si vous pouviez m’aidé à résoudre le problème se serait gentil. Merci d’avance. A++ et Bonne frag

Ca me le faisais quand j’avais revolution script , désinstalle le ou reinstalle le si tu là si tu ne l’as pas bah je sais pas …

Merci pour le renseignement, en fait sa remarche et je ne sais pas comment sa a remarché. A++ (oui j’ai révolution script mais sa ne devais pas venir de là le problème vue que apres sa a remarché)

T’étais peut-être en majuscule, ça m’est déja arrivé!

Aller un message inutile , UN ! (le mien)

              :sarcastic: 

      Haaaalaaaalaaaaa RS ...

Aprenez donc a faire vos bind et script avec vos petite mimine , c’est pas bien compliquer. :pfff:
Il y a juste a connaitre le nom des commande et leur action et tout devient comme enfiler un pantalon ! (je sens que y en a un qui va me dire qu’il n’y arrive pas , et bien n’en met pas)
Aller les fille juste pour vous , un command menu inutil tout comme mon message ! :::

Spa dur hein ? :slight_smile:

Pour en revenir au message d’origine , Steam , dans le language de Valve sa veut dire : Bug a tout va
Donc il ne faut pas s’ettoner que de temps en temps tout n’aille pas comme bon vous semble.

Solution Un : Tu laisse tomber
Solution Deux : eteindre/allumer l’ordi
Solution Trois : Désinstal/réinstal steam
Solution Quatre : Changer de pc …

Bon pour la solution quatre c’est un private joke :pt1cable:

Tcho les gens et bonne amusement.

Ps: ce message inutile se termine maintenant , vous pouvez reposez en paix et m’exusez pour ces millier de fautes de conjugaison/orthographe.