Problème connexion serveur Steam Team Forteresse 2

Bonjour.J’ai un problème de connexion a un serveur steam que je fréquente énormément alors que je n’est aucun problème sur les autre serveurs steam.Il y a un blocage de l’écran après les envois clients l’écran est figé sauf le pointeur de la souris donc je n’ai pas d’autre choix que d’utiliser le gestionnaire de taches.J’ai essayer de jouer avec mon comte Steam sur un autre pc et sa marchait sans problème.J’ai aussi essayer l’inverse un autre comte sur mon pc et la le problème était encore la.

J’ai essayer en desactivant mon pare feu et c’est sans succès. :frowning:

Mon frère possède le même routeur et même antivirus que moi et lui n’a pas ce problème

Bonjour,

Il est possible que cela soit du à un probleme de map qui tourne sur ce serveur et dont les fichiers locaux seraient corrompus.
Je te conseille de vérifer l’intégrité du cache du jeu (via la console steam).

Koin-Koin

Fesant partie d’une team qui a le 6eme serveur fr j’ai demander au gerant des map et duserveur de voir et il a pris le controle de mon pc et a verifier les fichier map

En faite certain serveur lors de la connexion bloque l’acces au autre map pour qu’on aille tout le temp sur celui qui marche .
Merci.