Problème connexion PSP en Infrastructure

Bonjour à tous,
j’ai actuellement un problème avec ma PSP que je n’arrive pas à connecter à mon réseau domestique. Je précise qu’il s’agit de wifi diffusé par un routeur sur lequel est connecté une freebox.
Mon wifi est protégé en WPA-PSK (TKIP ou AES). J’ai déjà connecté toute sorte d’appareil en wifi mais là je comprends pas j’ai beau attribué une ip fixe à ma PSP et faire comme d’habitude j’ai invariablement “une erreur est survenue lors de la connexion veuillez vérifier les paramètres”.
J’ai fait une petite recherche sur le forum qui ne m’a malheureusement pas aidée,si quelqu’un connaît la subtilité qui m’échappe…
Merci!

Salut,

Sur ton routeur pas de filtrage MAC?

Si j’ai un filtrage MAC mais j’ai rentré l’adresse MAC de la PSP donc normalement ça devrait etre bon de ce coté…

As tu essayé sans cryptage voir si cela peut venir de cela?


ni filtrage MAC

Oui j’ai enlevé toutes les protections possibles(MAC,cryptage,ne pas cacher le SSID…)mais rien n’y fait malheureusement!

Bonjour,

Je dispose du modem Hitachi AH4222 et ne rencontre aucun problème tant en ADSL qu’en wifi.
Mais j’ai essayé de connecter ma PSP et, après avoir entré tout ce qui va bien, SSID et clé WEP, j’obtiens le message “Une erreur de connexion est survenue. Le délai d’attente pour l’obtention d’une adresse IP est écoulé”.
Ai-je fais une erreur quelque part? D’où ce problème peut-il bien survenir?

MErci d’avance pour toute aide