Forum Clubic

Probleme connexion pc à la tele ?

bonjour a tous je vous explique mon problème j’ai branché mon ecran 94cm samsung à mon pc par un cable composante . Mon pc dispose de 2 6600 GT . Maintenant quand je branche mon écran ben l’image restitué est nikel sauf un probleme sur l’ecran de ma tele il faut que je deplace ma souris pour pouvoir voir tout mon bureau ( comme lorsque on met une trop forte resolution a un moniteur d’ordinateur ( précision dans les paramètre nvidia je ne peux pas régler la résolution ) . Comment eviter ce probleme et pouvoir avoir une restitution en entiere du bureau ?

Avec un câble composante (3 connecteurs RCA rouge, vert et bleu), tu dois pouvoir faire du 1280x720, peut-être du 1920x1080, vérifie la résolution de la carte graphique quand tu es sur la TV. Sinon l’autre solution est tout simplement d’utiliser un câble VGA ou un câble DVI => HDMI.

ben la resolution de la carte graphique lorsque je suis sur la tele ces la meme que mon ecran de pc 1600x1200 et le probleme c’est que je peux pas mettre 2 resolution diffrerente dans mes parametre .

1600x1200 c’est normal que ça pose problème, ta TV n’est pas compatible avec ce genre de résolution. Il faut absolument mettre une résolution compatible.

Pour pouvoir mettre une définition différente sur la télé de celle utilisé sur le moniteur il faut être en Bureau étendu et non en clone.

Bon je viens de recevoir mon cable DVI -> Hdmi que j’ai brancher sur mon LCD Samsung a ma carte graphique et j’ai brancher mon ecran d’ordinateur a ma carte graphique avec un cable VGA . Maintenant ma question est : Es possible d’avoir la meme image sur mon ecran d’ordinateur et sur mon LCD ??? car la j’ai mon bureau presque complet sur mon Samsung et une autre partie sur mon ecran d’ordinateur .

Dans ce cas tu te mets simplement en mode clone.