Probleme connexion ou routeur linksys wrt54gc-fr

bonjour ,
j’ai une connexion internet 2mb chez nordnet par satellite , je dispose d’un routeur linksys wrt54gc-fr (je suis connecté au routeur via une clef wifi de la même marque et ma connexion entre ma clef et le routeur est de 36Mbps) et mon problème est que le temps pour afficher une page internet est très très long (pire que du 56k) et ce que je ne comprend pas c’est que lorsque je télécharge des programmes par ftp ou http je n’ai pas de problèmes de vitesse. Si je pouvais avoir de l’aide ce serais super !

Ensuite dans l’interface du routeur j’ai paramétré les port pour emule et bitcomet et la encore une fois rien ne marche : emule se connectent bien, le téléchargement se fait une fois sur cent mais très très lentement (1 ou 2ko/sec) ; bitcomet se connecte bien mais les sources ne chargent pas et donc pas de téléchargements.
Pour emule je suis déjà allé voir sur emule-france , il y’a un tuto expliquant les paramétrages qu’il faut faire avec ce routeur , je les ai fait mais j’ai toujours les problèmes que je vient d’expliquer et plus précisément je reste en low id pour l’udp (pour emule) .

Lorsque je surf , emule et bitcomet sont déconnectés.

Ca fait trois jours que je suis dessu et je ne trouve pas … aidez moi svp !!!:pt1cable:

bonjour,

utilises tu le routeur fourni par nordnet ou en as tu paramétré un autre ?

si c’est un autre, peux tu donner des détails de ta configuration ?

Salut , en faite j’avais racheté un routeur de la même marque mais non bridé(comme celui de nordnet) mais j’ai finalement etait le rapporter puisque par la suite j’ai appris que les données transféré étaient limité…(merci le satélite) en faite jusqu’a une totalitée de réception de 2GO je suis sur une connexion de 2méga , apres entre 2go et 4go , je passe a 1mega et demi en recep , entre 4go et 6go je redescend a 1024 , ensuite 512 entre 6 et 8go , pour arrivé a 64kb/sec au dessu de 8go … youpi !!! …:yeux2::yeux2: