Probleme connexion msn messenger

une erreur survient lorsque je tente dinstaller netscape… dc impossible et g suivi la demarch que tu ma donné mai rien ny fait… =(((

waaa… mais qu’est ce que c’est que toute ces erreurs??? firefox, netscape… c bizarre qd même ton problème… s’il y a une bonne ame qui pourrait t’aider car j’avoue que je ne sais plus… ca fait combien de temps que ca marche plus?? peut être une restauration a une date antérieur en passant par xp… je vois que ca!!! si qqun a une autre soluce

c quoi comme erreur??? plus d e precision sil te plait.!

desactive le firewall xp… puisqu’il me semble que c celui la que tu as…

regarde si tu as pas le serveur proxy qui est installé dans msn…outils/options/connexion/ parametre avancé et regarde par la même occasion si tu as bien port 1080/1080 et 80

Alors fo pas sinquieter ca marrivé aussi. Si je ne me troupe pa tu a la version 7.0 béta (rempli de bug dt celui de pa pouvoir se connecter défoi pendan 2 ou 3 jours) donc télécharge la version d’msn 7.0… (non béta) qui a moins de problème !!! je lé downloadé sur clubic et depui plus aucune erreur comme celle que tu a !!! alors fai de mem !!!

Cordialemen, ULSPIDER

ma foi j’ai zappé ca… si ce n’est que ca… ca serait bien héhé…!!

ya tjr rien ki a marché!! =( le changement de version ne fai rien puiske je peu deja pa me conecter mem a windows messenger, et ca

oups pti bug, dc : ya tjr rien ki a marché!! =( le changement de version ne fai rien puiske je peu deja pa me conecter mem a windows messenger, et ca narrange rien o fait ke je ne peu pa me conecter a ma boite a mail ss passer par messenger. et les otre solution n’ont pa marché non plu…