Problème connexion mIRC (débutant...)

Voici le message d´erreur…


-rumble.fl.us.dal.net- *** Looking up your hostname…

-rumble.fl.us.dal.net- *** Checking Ident

-rumble.fl.us.dal.net- *** Found your hostname

-rumble.fl.us.dal.net- *** No Ident response

You have been autokilled.

-rumble.fl.us.dal.net- *** You are not welcome on this network.

-rumble.fl.us.dal.net- *** autokilled for [AKILL ID:1039131729K-a] [exp/identd] IRC clients from your domain are required to respond to identd requests in order to connect to DALnet. Visit
http://kline.dal.net/exploits/ident.htm for more information. AOL-172BLK (2006/05/15 17.05)

-rumble.fl.us.dal.net- *** Your hostmask is ***** !~ ******e@AC9F0F8B.ipt.aol.com

-rumble.fl.us.dal.net- *** Your IP is .*..

-rumble.fl.us.dal.net- *** For assistance, please email kline@dal.net and include everything shown here.

Closing Link: 0.0.0.0 ([AKILL ID:1039131729K-a] [exp/identd] IRC clients from your domain are required to respond to identd requests in order to connect to DALnet. Visit
http://kline.dal.net/exploits/ident.htm for more information. AOL-172BLK (2006/05/15 17.05))

  • Disconnected

Tout allez nickel jusqu´a ce que je change de formule internet : je suis passé du 1mega chez AOL à du 2méga avec l´AOL box (toujours chez AOL) ! Je suis passé d´un modem (quand j´étais en 1méga) à un routeur(avec l´aol box 2méga et le wifi). J´ai ce problème depuis vendredi dernier. Merci de votre aide la solution est peut-etre très simple mais je ne suis qu´un débutant alors…

  • all

C´est ce probleme que j´ai posé sur le forum pc presence (ou un truc du genre) et je n´ai recu QU´UNE seule reponse pertinente (que je n´ai même pas comprise…je suis un debutant) :


Reponse pertinente :

sur ton routeur t´a un port à forwarder : le 113.
à noter que le port triggering marcherait bien dans ton cas.


Ma question :

Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer ce que cette reponse veut dire (si cet réponse est exacte bien sur (je ne vois pas l´interet de m´expliquer quelques chose qui m´est inutile dans la resolution de ce probleme)).

Et si certain comprennent ce probleme et peuvent m´expliquer que faire ca serait cool ! (si jamais vous avez deja eu a faire a ce prob et que vous avez la reponse c´est l´occasion…)

P.S : j’ai deja essayé de consulter les liens internet présent dans ce message d’erreur… sans résultats c’est beaucoup trop technique… et en anglais :sarcastic:

D´avance merci ! +

C’est sûrement à cause du routeur. Tu dois faire la NAT vers ton PC.
Dans la page d’administration de ta AOLBox, tu dois donc faire la NAT c’est à dire rediriger les connexion entrantes sur le port 6665 (d’après ton message) vers l’adresse IP privée de ton PC. Parce que là, ton routeur reçoit les messages sur le port 6665 mais ne sait pas où les envoyer.
Pour plus de détails sur la NAT, regarde sur commentcamarche.net :wink:

Salut’ !

Merci de ta reponse j’ai trouver le panneau de ma AOLbox concernant les NAT ! Seulement il me demande de preciser certaine information sur la configuration souhaitee !.. pourrais tu me donnez quelques infos par l’intermediaire d’une adresse privée stp (msn de preference). Ca n’a pas l’air bien complique pour une personne qui s’y connais seulement moi ce n’est pas le cas, j’ai juste besoin de quelques infos (ce sont des questions a choix multiples donc n’importe qui connaissant ou non ma connexion personnelle saurais configuré la chose…) d’avance merci de ta reponse ! +