Problème connexion local

Bonjour à tous! Depuis une semaine, j’ai un problème que je n’ai jamais rencontré. J’ai formaté mon PC 2 à cause de Lag au démarrage et tout va bien depuis, sauf que je n’ai plus ma « connexion au réseau local » dans « connexion réseau ». J’aimerais savoir comment on en récréé une? J’ai déja réussi à faire le lien entre les 2 PC avec un cable RJ croisé donc sa doit encore fonctionner. Mon PC 2 est un HP pavillon 433.fr c’est vieux mais c’est juste pour faire passer une connexion internet. J’ai cherché et je n’ai rien trouvé. Je fais appel à vous.

T as vérifier les pilotes de ta carte réseau?
est ce que c est ceux de windob ou ceux du constructeur?
essaye de les mettres a jour!
Sa ne ce cree pas, sa doit étre creer systematiquement avec l instal de la carte reseau!

salut! J’ai vérifié et j’ai installé les deux cartes réseau que mon pc détecte : une carte de bouclage Microsoft et Une carte TUN microsoft cependant la TUN ne veux pas s’installer (message erreur : Périphérique qui risque de ne pas fonctionner) et la carte de bouclage me crée une connexion au réseau local. Je modifie le TCp/ip et tout. Quand tout est réglée, il y a des octets en « envoi » mais pas en « recu ». J’avais déja essayer avant mon formatage et la connexion entre les 2 pc marchait impec!!! Je trouve pas le problème.