Bonsoir tout le monde,
Comment peut-on faire pour remettre les paramètres de connections windows par défaut ? Tout ce qui concerne le TCP/MTU/RWIN etc…
J’ai l’impression que Windows XP (SP3 maintenant) n’a pas trop aimé les déréglages effectués avec TCP Optimizer. J’ai beaucoup de mal à ouvrir les pages internet, je suis souvent obligé de réactualiser les pages internet pour quels puissent s’afficher.
Mon débit est merdique (50 Ko/s) malgrès que je suis en 30 Mega chez NUMERICABLE, avant, mon débit était élevé (2 Mo/s environ) pourtant, pire qu’un mauvais débit d’ailleurs, lorsque je me connecte à un site, le réseau ne répond pas et parfois j’obtient tout simplement un débit nul (=> 0 Ko/s), je suis obligé de rafraichir la page pour quelques fois obtenir un débit . Les pages internet s’affiche souvent mal et il manque parfois des trucs dans la page, donc obligé de recharger la page, parfois, obligé de la recharger 5 ou 10 fois de suite pour qu’internet réponde.
J’ai aussi changé de modem-routeur-WiFi, mais sans succès, enfin si, j’ai plus de coupure WiFi maintenant, mais mon problème de débit est encore là.
Je suis connecté en WiFi 54 Mbit/s (via l’USB de ma carte mère ASUS P5B Delux WiFi AP).
Est-ce que quelqu’un aurai une solution à mon problème ? Je vous en serai bien reconnaissant parce que j’en ai un peu marre de ma connection pourri !!!
Je suis sûr que c’est Windows mon problème.