Probléme connexion hotspot neuf wifi

salut a tous , j’ais une clé usb wifi sagem xg 703A et je voudrais me connecter a un hotspot neuf wifi.
le probleme c’est que l’utilitaire de windows ou l’utilitaire sagem me connec te au hot spot qui a le signal le plus puissant, normalement cela ne devrazit pas me poser de soucis , mais a prioro l’utilisateur de la neuf box qui diffuse ce hotspot a bloqué l’accésq à ce dernieer.
donc je voudrais pouvoir me connecter sur un autre hotspot neuf wifi.

l’utilitaire win ne me détecte qu’un seul neuf wifi et l’utilitaire sagem meme si il me detecte tout , il ne veu pas me connecter à un autre que le neuf wifi dont le signal est le plus fort.

j’ais ubuntu d’installer en parraléle et j’arrive parfaitement a me connecter au réseau que je veu, mais je voudrais pouvoir quand avoir mon windows connecté sur le net.

donc si quelqu 'un peu m’aider…
merci d’avance

ciao

allez siouplait…
:frown:

t’es sur xp ou vista?

et fais attention à ton orthographe :jap:

xp sp2
et pour l’othographe… hihihi désolé :fou:
Edité le 21/08/2009 à 01:16

yo yo yo
y a il quelqun???:sommeil:
je poste pour rien?? ou bien??? je suis un peu blasé que personne ne me réponde…
j’ais toujours mon soucis de connection wifi sous xp et j’en ais trop besoin franchement si il ya quelqun qui peu me répondre…:frowning:
et s’il vous plait laissé tomber avec l’orthographe c’est pas non plus illisible…:@
merci.
Edité le 27/08/2009 à 02:22

la c’est meme plus un probleme d’orthographe… franchement c’est du gros nimp ton post, tu aurai pu “essayer” de te relire!

tu veux qu’on fasse un effort pour t’aider, mais tu fait pas le moindre effort pour nous aider (a te comprendre).

pour ton probleme, si j’ai bien compris:

tu veux te connecter à un hotspot wifi, il y en a plein autour de toi, mais un seul est vu depuis ton windows et ce serai un hotspot désactivé ???

lol ca n’as aucun sens.

Si un neufboxien désactive le hotspot personne ne le verra plus, point barre.

Je pense plutot que tu essaie d’avoir du net gratuit en utilisant des hotspot neuf wifi, mais que tu n’as pas d’identifiants neuf pour t’authentifier et naviguer.
Ce n’est pas son proprio qui bloque l’accès, c’est de base comme ca, il en sait surement strictement rien que son routeur fait relais hotspot.

j’ai un identifiant 9 je veu rien niquer.
mais c pas grave je me suis arrangé avec une voisine elle ma filé ça wep comme ça je me prend plu le choux.
merci
:@