Problème connexion écran tv hdmi

[b]Bonjour,

Voila je souhaite connecter ma tour a mon écran tv via hdmi, mais le problème c’est que l?écran reste noir.

Config:

Alim forton 330w
CM Asus a 88xm plus
Proc amd a 6 5400k
Hyper 212 evo
6 giga de ram
2 dd 500 giga, 1.5 giga
boitier advance black magic

j’attends votre aide
cdt

Tu as bien selectionné la bonne source (Hdmi 1,2,3…) sur la tv ?

oui oui , en vga sa marche mais pas hdmi

Bonjour,

Tu as bien activé la sortie HDMI de ta CM ? :wink:
Edité le 31/07/2014 à 01:14

comment fait-on? cdt
Message edité le 31/07/2014 à 18:01

on ne connait pas forcément toutes les CM
ceci dit ca doit bien etre marqué dans le manuel de la CM
si tu l’as pas tu peux toujours la télécharger sur le site du constructeur

j’ai regarder le manuel , mais je ne trouve rien juste l’option son via hdmi:(

Peut-être un clic droit sur le bureau, puis un truc du genre “Résolution d’écran”, puis ???, jusqu’à arriver à une option permettant d’étendre le Bureau.
Edité le 31/07/2014 à 18:01

Bizarre car dans la logique il n’y a rien à faire, si tu n’as rien branché d’autre il switch automatiquement sur l’HDMI par contre si tu le fais alors qu’il y a un autre écran de branché il y a sans doute une manip à faire au sein du drivers de ta CG.

En parlant de ça, elle est ou ta CG? je ne l’ai pas vu, c’est une intégrée? Si oui tu dois avoir les catalyst center en drivers, va bidouiller la dedans pour activer le deuxième écran…mais bon comme dit c’est bizarre normalement tu n’as rien à faire, elle s’active seul.

Perso j’ai 2 écrans branchés en HDMI et un en DVI, et les 3 se sont détectés immédiatement, après c’est juste régler le principal et les secondaires.
Edité le 31/07/2014 à 18:46

Ouui sur mon anccien CM MSI j’avais juste a brancher ma prise et hop c’etait partit , mais la sa ne marche toujours pas rrrrrrrrrrrrrrr

merci de votre aide cdt:D

Tu ne vois même pas le BIOS s’afficher ?

non rien du tout aucun signal
:(:frowning:

Ton cordon HDMI est HS. :neutre:

j’ai essayer deux differents , et un cable dvi - hdmi meme resultat:(

T’as branché autre chose sur l’entrée HDMI pour la tester ?

Perso j’ai eu un problème du genre la semaine passé. Juste le fait de changer le câble HDMI ça s’est mis à fonctionner, pourtant le câble n’est pas HS

edit: sinon, question montage, tous est bien branché? Si oui, sort tous du boitier et test
Edité le 03/08/2014 à 15:19

salut :hello:

heuuu!!! juste au cas ou :ane:
tu bascules bien ta TV sur le hdmi par le bouton source de la télécommande :whistle:
Edité le 03/08/2014 à 19:33