Probleme connexion du au driver?

Bonjour a tous. je suis nouveau ici et jespere que qqn poura maider pour mon probleme. Donc voilan, je suis amateur de jeux en réseau tel que dark age of camelot et call of duty4. il y a une paire de jour que jai formater mon ordi et quand jai mi mon driver de mon boitier wifi a jour et maintenant quand je joue jai des problemes de conexion… jai des micro coupures et quand je joue sa me fai des petit freeze et c injouable. meme sur les logiciel tel ke skype sa me coupe la conversation. que doi-je faire? changer de pilote pour mon wifi ou cest autre chose? merci d’avance:o(

:hello:

peut-être qu’une mise à jour du pilote pourrait régler le problème

j’ai fai et le pilote que jai instaler est celui ki est le plus récent… avan javai le cohiba 3887 rev0 et maintenant jai le 802.11g USB 2.0 adapter. je me demande sil faudrai ke je réinstal le cohiba

Bonjour,

Un peu dans le même genre, pb avec mon driver carte vidéo ainsi que celui de mon lecteur carte SD, tout deux ne fonctionne pas…
Je suis donc aller sur le site constructeur, j’ai déjà essayé plusieurs driver et sans suite, rien de fonctionne… :@
Est-ce que quelqu’un peux m’aider, SVP?

Merci d’avance


[quote="museaddict"] Bonjour,

Un peu dans le même genre, pb avec mon driver carte vidéo ainsi que celui de mon lecteur carte SD, tout deux ne fonctionne pas…
Je suis donc aller sur le site constructeur, j’ai déjà essayé plusieurs driver et sans suite, rien de fonctionne… :@
Est-ce que quelqu’un peux m’aider, SVP?

Merci d’avance
[/quote]