Problème connexion à Clubic

depuis quelques jours quand je me connecte au site Clubic j’ai le triangle jaune en bas à gauche. Si je clique dessus il est dit “identificateur, chaine ou nombre attendu plugin_thickbox.js”. Et le chargement de la page est trés long.
je suis sous IE8.
Avez-vous une solution ?

Claude

Euh je dirais … Installe FireFox :smiley:

Non plus sérieusement, as-tu essayé d’afficher la page en mode compatibilité (si possible) juste à droite de la barre d’adresse ? Mis à part ceci tu peux essayer de supprimer Les Cookies, Les fichiers Temporaires et le Cache (soit dans les options internet, soit avec CCleaner) ça ne peut pas faire de mal :wink:

Tu as activé le javascript et l’activeX ?

j’ai bien été dans outils / historique de navigation / supprimer / fichiers temp internet + cookies + historique

mais toujours des erreurs dur la page :+((( et un démarrage un peu plus rapide :+)

Par contre, mes connaissances en informatique étant trés limitées !!!, comment vérifier que le javaxcript et l’activex sont bien activés ?

Mis à part Clubic, les autres sites fonctionnent normalement.

Salut

Outils==>Options Internet=> “avancé”==>

j’ai vérifié tout est à priori OK - java et activeX

ce matin 4 minutes pour avoir la page Clubic entièrement téléchargée :+(( et toujours le triangle jaune avec ce P…n de plugin “thisbox”

Ce que je trouve bizarre c’est que je n’ai ce PB qu’avec Clubic et la FNAC.
Les autres sites s’ouvre pratiquement de manière instatanée - je suis chez numéricable 30mo -

C’est assez rageant .
claude

je n’ai pas spybot, et les connexions semblent redevenues normales …:smiley:

Pourquoi ?
Aucune idée, car j’ai rien changé sur mon PC