Problème connexion à Clubic

depuis quelques jours quand je me connecte au site Clubic j’ai le triangle jaune en bas à gauche. Si je clique dessus il est dit « identificateur, chaine ou nombre attendu plugin_thickbox.js ». Et le chargement de la page est trés long.
je suis sous IE8.
Avez-vous une solution ?

Claude

Euh je dirais … Installe FireFox :smiley:

Non plus sérieusement, as-tu essayé d’afficher la page en mode compatibilité (si possible) juste à droite de la barre d’adresse ? Mis à part ceci tu peux essayer de supprimer Les Cookies, Les fichiers Temporaires et le Cache (soit dans les options internet, soit avec CCleaner) ça ne peut pas faire de mal :wink:

Tu as activé le javascript et l’activeX ?

j’ai bien été dans outils / historique de navigation / supprimer / fichiers temp internet + cookies + historique

mais toujours des erreurs dur la page :+((( et un démarrage un peu plus rapide :+)

Par contre, mes connaissances en informatique étant trés limitées !!!, comment vérifier que le javaxcript et l’activex sont bien activés ?

Mis à part Clubic, les autres sites fonctionnent normalement.

Salut

Outils==>Options Internet=> « avancé »==>

j’ai vérifié tout est à priori OK - java et activeX

ce matin 4 minutes pour avoir la page Clubic entièrement téléchargée :+(( et toujours le triangle jaune avec ce P…n de plugin « thisbox »

Ce que je trouve bizarre c’est que je n’ai ce PB qu’avec Clubic et la FNAC.
Les autres sites s’ouvre pratiquement de manière instatanée - je suis chez numéricable 30mo -

C’est assez rageant .
claude

je n’ai pas spybot, et les connexions semblent redevenues normales …:smiley:

Pourquoi ?
Aucune idée, car j’ai rien changé sur mon PC