Probleme connectique carte graphique - ventirad incompatible avec Carte graphiq

Bonjour, Depuis une semaine je me renseigne pour m’acheter un bon ventilateur pour changer celui de ma carte graphique, apres avoir bien chercher, je décide d’acheter le Zalman VF900-Cu. Le problème c’est que celui ci n’est pas compatible avec les Geforce 6600 de Type AGP, et j’ygnorai que ma 6600 etait de ce type ! donc je me retrouve avec un super ventilo qui est pas compatible au nivo de la connectik avec ma carte graphique. Et je voudrai savoir si’il existe un adaptateur permmetant de passé la connectique du ventilo de la carte graphique de 2 a 3 broches. ( En fait mon ancien ventilo GPU se branche sur la carte graphique elle meme par une petite prise a deux broche, mais mon nouvo ventilo requière une petite prise a trois broche ).

Je sais que j’ai fait une grosse erreur ! j’aurais du faire beaucoup plus attention mais bon c’est en fesant des erreurs qu’on apprend. En tout cas si vous connaissez une solution… ca serai génial !

Help !

si ton nouveau ventilo est en 3 broche branche le sur la carte mere!

exactement, directement sur la carte mere comme n’importe quel ventilo de boitier.

Ba le problème c’est que ja’ai justement déja regarder et y’en a pas sur la carte mère ! ca aurai été trop bo. Ma carte mere est une MSI MS-7046 (Medion OEM).
Et le seul port pour ventilo qu’il yavai est déja utilisé par mon ventirad CPU et de toute facon c’est un 4broche.