Probleme connectique boitier > pas de power led veridique !

Salut je viens aujourd’hui de recevoir mon nouveau pc , et lorsque j’essaie d’allumer mon pc rien ne ce passe .
Le problème c’est que mon boitier a 2 câbles HDD Led , 1 avec un fil marron et noir et l’autre avec un fil rouge et noir et pas de power led , donc je ne peut pas allumer mon pc .
Donc le plus gros souci c’est que je n’est pas de power led dans mon boitier ! j’ai enlever la façade avant de mon boitier et le câble qui part de mon bouton marche arrêt est le HDD led et non le power led !

www.hostingpics.net…

Donc comment faire … svp
Edité le 22/04/2011 à 20:36

up svp :frowning:

Ben si,tu les tiens en main sur la première photo : “-p led” et “+p led” :slight_smile: sinon la “power led”,c’est tout bêtement celle qui signale la mise sous tension du pc,mais ce n’est pas elle qui empêcherait le démarrage :wink:

Les “hdd led”,j’imagine que c’est pour avoir une signalisation d’activité sur deux dd…celle que tu auras branché côté cm s’allumera et l’autre non,mais c’est sans importance :neutre:

C’est peut-être bien lui le “power switch” :confused: (parfois noté “pwrsw”)

Mais non p- et p+ c’est ce qui permets au voyant du boitier marche arret de s’allumer , la preuve il y a juste ca qui marche mdr


dsl j'avais pas vue , att je vais prendre des photos pour tous t'expliquer
Regarde tu va vite comprendre mon problème , * -Le p- led et le p+led je les branches sur les pins précisé +pw- ( sa me mais la lumière du bouton marche arrêt ) -Reset SW sur le pin res en respectant bien la masse ( le moins qui est tjr noir ) Et il me reste 2 HDD led !

-HDD LED cable rouge noir
-HDD LED cable marron noir ( celui qui sort du bouton marche arrêt)

www.hostingpics.net…

www.hostingpics.net…
Edité le 22/04/2011 à 20:56