Problème connection xbox 360 et modem routeur

Le wifi de ta Xbox est bien reconnu ? ( je ne sais plus quoi dire :smiley: ) Tu as mis quel code wifi pour tes appareil ? WEP ? WPA ?

support.xbox.com…

oui mon wifi est reconnu (tous les autres appareils sont connectés) mais il me faut une ip pour la box mais comme elle n’est pas connectée je ne peux pas la trouver. J’ai même essayé avec le bouton WPS de mon routeur. J’y ai passé presque toute l’après midi, la je crois que la console va passer par la fenêtre !!!
J’ai fait des config manuelles sur la box avec les mêmes paramètres que le routeur, trifouiller sur internet pour trouver diverses procédures je les ai essayé, je connais par coeur l’onglet applications et jeux. pfff désespérant

Quand je pense qu’avec l’ancien modem tout c’était passé tranquillement sans rien avoir à trifouiller…je vous jure parfois la technologie…
Edité le 31/05/2015 à 00:15

Bon après des recherches je suis tombé sur un forum anglais et apparemment il y a un problème avec le WPA2 et la xbox sur CE modem, j’ai donc mis en WPA et cela marche. Une sécurité moindre mais Xbox connectée. Merci pour ton aide. Et si ce post peut servir.
En tout cas je vais essayé de voir pourquoi cette incompatibilité que je n’avais pas sur un modem plus ancien.

Cool bonne nouvelle et bons jeux :slight_smile: