Bonjour tout le monde.
Je vous écris car je viens de faire l’acquisition d’un ordi portable cité plus haut, et je n’arrive pas à le connecter en wifi. Il ne trouve aucun réseau ( ma Freebox ) ou bien , par moment il la trouve mais avec des réception très faible / limitée.
J’ai déjà contacté free, ils m’ont dit que de leur côté tout allait bien. Je les crois, sachant que j’ai un vieux ordi portabable , une tablette ainsi que mon smartphone, qui fonctionnement tous les 3 en wifi extrêmement bien.
J’ai appelé l’assistance ASUS, qui m’ont fait télécharger le dernier pilote de ma carte reseau … je l’ai installé mais rien n’y fait. Le dernière solution c’est de remettre le pac en l’état d’usine … Ce qui à mon avis de changera rien puisque c’est déjà le cas.
Je précise que je suis sur Windows 8 et que j’ai tenté de faire les dernières mise à jour ( importante et facultative ) mais je suis en échec pour les faire … ( allez savoir pourquoi … ).
Donc avant de l’amener à mon revendeur, je suis preneur de vos bon conseil avisés.
Merci d’avance.