dsl, je ne sais pas vraiment comment ça s’appel, sur la carte ( la mienne est celle du sous titre ) on branche des petit fil sur le system panel control, j’ai été voir le manuel sur leur site mais impossible de reussir a brancher correcteùent, au lieu de faire des branchement simple…
la je regarde le manuel sur internet, donc pour PWRBTN je dois mettre le fil blanc dessus et l’autre fil de couleur sur GND ?
apres j’ai H.D.D Led et pour le moment ya que lui qui fonctionne, lorsque je le branche sur les deux derniers en bas il y a une LED Rouge qui s’allume. et j’ai pas de fil mise a aprt HDD LEd nommé PLED
connecteur: un POwer SW un Rest SW, un H.D.D Led, un POwer Led c’est tout.
enfaite j’explique quand meme, je vends mon pc, donc j’ai transferet ma carte mere dans le boitié d’un autre pc, mais je n’ai pas regardé les branchement avant de débranché ( je sais c’est pas bien… ) donc avant il fonctionné nikel.
j’ai essayé, ça donne ça http://img181.imageshack.us/img181/1577/img01599bv.jpg
alors je ne sais pas si tu va y voir grand chose, mais rien ne se passe …je désespere !!! lol j’ai peur d’avoir griller la carte mere je ne sais pas comment…
Et quand je branche sur l’autre carte emre c’est pareil
Est-ce que mon cable d’alimentation ( le gros noir ) peut y jouer ?
décale le power sw d’1 pin vers la gauche (gauche de la photo) et vire la led pour le moment (le truc c’est que tes connecteurs sont fait pour des cartes mres plus anciennes et le nombre de pin est différents
c’eest fait, mais rien ne va, enfaite j’ai encore une tour, je ne sais plus de quand elle date mais comment sont les nouveau pin ? pour voir si elle peut aller