Probléme connection profil

bonsoir tout le monde

je sollicite votre aide sur un probleme qui est survenu du jour au lendemain (comme ca arrive souvent)
Quand j’essai de me connecter au seveur de profil, un message apparait “there was an error connecting socket” et bien sur je ne peux pas me connecter.
Je passe toute les verifs habituelles types tous les parefeux sont biens désactivé y compris celui de windows et le patch 1.2 est bien installé.
Bref pas de changement de boot de config ou de logiciel entre ca marche et ca marche plus, mais pourtant il ya ce message ca dure depuis 1 semaine et ca me rend fou aidé moi s’il vous plait …

salut même problème pour battlefield 2… ?!

mes ta carte mere a jour est mes aussi le patch 1.4 de 500 ed mo celui la va ranplacer tout les autre patchs.nico

jai eu le mème problème…sa me soule moi ssi

Quel est le rapport entre sa carte-mère et son problème de connexion à son compte ? :??:

T’es vraiment sûr d’avoir vérifié tous tes firewall ? Tu as lesquels ?
As-tu ouvert les ports suivant pour BF2 qui sont indiqué dans le readme ?

UDP 27900
UDP/TCP 29900
TCP 80
TCP 4711
TCP 29901
UDP 1500-4999
UDP/TCP 1024-1124
UDP 28910
UDP 16567
UDP 55123-55125

Bonjour, j’ai effectué les mises à jour 1.4 et carte graphique et ça m’a réglé mon pb merci, toutefois j’ai un autre pb à ce jour, en effet quand j’essaie de me connecté à un server j’ai nouveau message d’erreur: “kicked via punkbuster (for minutes) restriction: corrupted file/memory 81159” ce qui me permet de jouer pendant environ 1minute (de pure folie mais c’est pas assez je trouve) donc si vous avez une réponse a m’apporté autre que de vérifier si j’ai mis l’interrupteur de ma tour “on” je vous serais éternellement reconnaissant les amis (ou futurs adversaires sur BF2)

Salut tout le bein moi meme probleme que rapidlan
je trouve pas de solution surtout que j’aime vraiment ce jeu et cela me rend dingue !!! xD
si quelqu’un peut m’aider sa serait simpatique

hi

on parle bien de bf2 là ?
car le dernier patch n’est il pas 1.41 ?
si vous avez installé punkbuster ouvrez le et faites un chek uptades pour voir et relancer bf2

ce serait bien de laisser vos config pour y voir plus clair
avez vous créé une session que pour les jeux et ce en administrateur ?

@+

du coter de ma config il n’y a pas de souci sa c’est sur et ma setion et en administrateur :wink:
mais je vai suivre ton conseil et faire check uptades de punkbuster et je donne des nouvelles ici du resultat
merci bien en tout cas

salutation

j ai eu ce message l orsque je voulai me conecter a mon profil “there was an error connecting socket” apres avoir installer le patch 1.41 alors qu avec le 1.4 je n avais auquain probleme…

on ma di d ouvrire les port, ce que j ai fai et rien…
apres 2 jours d acharnement je me suis aperssus q une foi le patch 1.41 instalé le par feu de bitdefender ne reconaissai plus bf2…

il faut savoir que l orsque l on coup bitdefender sont par feu reste actif… saleté denti viruss :lol:

Salut!!!Jai pas la solution, mes ta bien raison a propos des anti verus.Tes mieux d’apprendre a formater que de t acheter un anti virus lol lol lol ses plus pratique comme ça.Mes a mon idee ses peux etre juste tes update de ton pc qui faut tu applique bonne chance!!!