Problème connection pour Far cry avec Hamachi

Bonjour tout le monde,
J’ai essayé de faire un serveur lan avec un ami via Hamachi donc je crée le serveur , il se connecte , tout se passe bien pour moi mais lui à d’énormes problèmes de connections par exemple ses déplacements qu’il fait au clavier sont fait 15 secondes plus tard après avoir appuyé sur les touches! Il a essayé de créer lui même le serveur et il m’arrive la même chose pour moi maintenant. Pourtant , j’ai le 1Méga et mon ami beaucoup plus donc je ne vois pas d’où sa vient.
Merci d’avance.

Bonjour MEURDERE.

Quand tu paramètres ton serveur Far Cry, quels ports (IP) utilise t’il ?
Ne faut-il pas paramétrer HAMACHI, pour laisser passer ces ports ?

Alex.

ca fonctionne chez vous hamachi avec farcry 1.4 ?

moi j’ai le meme problème que toi meurdere, sauf que moi sa le rien tout le temps, meme quand je joue en solo, j’ai mes actrion qui mette 20 ans a s’appliquer, c’est affreu, je peut pratiquement pas jouer, en plus c’est ps du a l’ordi car je vient de le changer, j’ai 2GO de ram, une gforce 9800, bref pas de quoi avoir de problème n,ormalement et sa foire quand meme… j’ai dl les dernier pilote, sa fait rien, les derniers direct X aussi, rien non plus, j’ai baisser les graphisme pour voir, sa change toujours rien ,donc la j’ai plus d’idées, donc si quelqu’un a l’inspiration divine, qui me fasse partagé son savoir svp! merci d’avance a celui qui résoudra cette enigme!:frowning: