Probleme connection pc portable ecran ( moniteur ou tv )

Bonjour a tous ,

Je me permets de faire ce topic car j’ai un gros souci depuis un ptit moment maintenant.

Alors j’ai un Toshiba Satellite L650 ou L750 je sais plus bien,
Carte Graphique : ATI radeon HD 4500/5100 Series
Tourne sous Seven.

Alors avant je pouvais brancher mon pc a mon ecran Samsung via les ports HDMI sans aucun souci.
Puis du jour au lendemain, plus aucune connexion.
J’ai donc formater l’ordi , formater la tv aussi au cas ou. Et rien n’y a fait.
Lorsque je passe sur Catalyst Control, mon pc detecte bien l’ecran Samsung. Mais la tv ne veut pas activer son port connexion HDMI.

J’ai acheté dernierement un Moniteur Samsung 22" T220MD, je me suis donc dit que le probleme aller etre reglé que c’etait du seulement a la liaison entre mon pc et mon Tv. Mais que neni !!!
La liaison en HDMI ne fonctionne pas. En revanche la liaison en VGA marche parfaitement.
J’ai quand meme reussi a ressortir une image entre les deux en faisant une liaison forcé. C’est a dire , j’ai branché un decodeur en HDMI1 ( qui a ete detecté ) , je l’ai debranché , le Samsung est resté sur le HDMI1 et j’ai branché mon ordi sur ce meme port et là, la magie a operé , en revanche sur le Moniteur il m’apparait toujours en haut a gauche HDMI1 et en plein milieu du moniteur Verifier Signale Cable donc je ne peux regler les contrastes ni rien car en faite mon moniteur n’a pas pris en compte le pc.

Enfin bref j’espere trouver un peu d’aide j’en ai plein le uke. :frowning:

bien cordialement,

Moi meme =p
Edité le 09/06/2013 à 18:35

up

Petit up , car toujours pas résolu =’(