Probleme connection ordinateur - TV

Salut
j’ai un probleme pour connecter mon ordi a la tv
le modele de la carte graphique est la GIGABYTE GV-NX66T256DE fonctionnant sous GEFORCE 6600 GT et ma tele est une toshiba 82cm
j’ai eu beau la parametrer en mode clone l’affichage reste en noir et blanc et il n’y a pas de son
les chaines sont réglés sur le pal L mais je n’arrive pas a trouver ca sur la carte graphique.

merci de votre aide

Je suppose que tu passes par S-Vidéo…
Dans les options d’affichage : clic droit sur le bureau > affichage > ton écran, puis, dans la liste de gauche GeForce 6600GT > Outils… En bas du cadre, tu as “forcer la détection”
Tu coches cette case et ça devrait marcher

en fait j’utilise l’adaptateur fourni avec la carte pour brancher avec un cable RCA

si tu es en s-video, sur la tv tu dois etre sur la chaine AV3, ou AV2s suivant les modele.
c’est quoi comme tv ?
alors c’est av2 pour le rca, sinon regarde les region, et teste en d’autre (signaux ntsc etc…)

Je pense qu’il n’y a pas de S-Vid

Il te faudrait un péritel entrée/sortie S-vidéo (adaptateur à 5€) pour brancher le S-vidéo dessus, et en fait c’est une péritel que tu branches en direct… Sur mon ancienne TV ça avait suffit à régler le problème

j’ai testé toute les regions Sur tout les av
j’ai un av en s-vid sur la tv

par contre je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas le pal L de paramétré sur ma carte graphique
y a t il un moyen de l’ajouter

certaine tv ont la possibilité de definir les chaine av dans le menu de la tv, tu dois avoir un sous menu generalement dans instalation
exempe: av2> video - s-video - PC
regarde si ils sont bien par defaut, sachant que pour le rca la chaine av concerné doit etre sur video et non sur s-video
si tu donné le modele de la TV, ca pourrait aider

le modele de la TV est TOSHIBA 33N23G
les caracteristiques sont a cette adresse :
Televiseur toshiba

tu passe par la peritel de ta TV ?
tu te sert de ca
http://img98.imageshack.us/img98/2107/peritel2bo.jpg
tu as essayer le s-video ? si non, tu devrais

en fait j’ai essayé les peritels et les branchements RCA avant et arriere