Problème connection messagerie Orange

Bonjour,
Je me connecte à l’aide d’un portable et grâce à une borne wi-fi à internet.
Jusqu’ici, pas de bp. La connection fonctionne parfaitement.
J’arrive à me connecter sur la page d’accueil d’Orange.
Et c’est là que le pb survient. Je n’arrive pas à me connecter à ma messagerie.

Dans outlook, je reçois bien les messages entrant, mais impossible d’en envoyer
J’ai configuré comme ceci :
message entrant : pop.orange.fr
message sortant : smtp.orange.fr

Code d’erreur pour les messages envoyés
code 0x80042109 impossible de se connecter au serveur de messagerie. Veuillez contacter votre fournisseur.

J’arrive à envoyé par le biais des messaerie de la poste et de messanger. J’aimerai le faire à partir de outlook

Je vous remercie à l’avance de votre aide et vous souhaite de passer un bon week-end de pentecôte.
Cordialement

Désactive tes firewall (pare feu) et refais un test…
si ca fonctionne, configure tes pare feu…

tiens nous au courant

Bonour,
Tout d’abord merci pour votre aide.
Comme vous me le suggérez, j’ai désactivé le pare-feu, mais sans plus de succès pour les messages sortants.
Quand je vais sur outlook, je réceptionne biens les messages entrants, mais toujours rien pour les sortants.

Maintenant, quand je vais sur le site d’orange, je ne parviens même plus à m’identifier. Où je suis, je ne peux même plus à utiliser les services d’orange.
Est-ce le fait que je suis à la campagne (Ivry la Bataille dans l’eure).Merci pour votre aide.
Bon après-midi

Non, le fait que tu habite à la campagne ne change rien (heureusement…)

As tu verifier les paramettres de ton compte ? (serveur sortant : smtp.orange.fr; port : 25)

Va jeter un oeil ici[/url] et [url=http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813514]là

ps : Aujourd’hui j’ai eu moi aussi quelques soucis sur le portail Orange…

Tiens nous au jus…