Problème connection internet - Tres compliqué

Salut à tous, pour info j´ai déja cherché, et j´ai rien trouvé…

Voila mon blème, depuis deux jours,(avant ca marché tres bien )je lance mon jeu normalement, je choisi mon pseudo, je clic sur multijoueur, ensuite je clic sur internet, ET LA, le jeu se plante, mais quand je dis ce plante, je dois faire un controle+alt+suppr, pour finir la tâche, vu que ca me met, battlefield => pas de réponse…

Mon pare-feu est désactivé, mon antivirus aussi, j´ai réinitialisé ma freebox et j´ai déja réinstallé le jeu…

Voila, si vous pouvez m´aider, hésitez pas merci…

Si ton probleme est sur battlefield 2142 (et le 2?) c’est normal, tu peux pas encorte co a ton profil, selon les gens ca plante ou ca met une fenetre erreur de connection :neutre:

Alors nan, je l’ai pas précisé, mais sur BF 1942

mmh peut-etre que le(s) serveur(s) de profils deconne sur tous les battlefields alors…

Je sais pas, mais hier encore ca marché bien, j’ai voulu me refaire une partie vers 5 heures de laprem, et la ca a merdé et depuis ca marche plus… je pe par-contre créer des parties sur internet…

Bah c’est depuis hier que c’est tombé en rade donc…
Tu peux créer des serveurs, mais tu es sûr que c’est pas plutôt sur réseau?

Ba nan je pense pas, puisque je clic sur créer partie internet, et non LAN

je ne sais pas trop d ou viens ton probleme mais il y a peut etre une alternative .il te suffi d essayer de te connecter via un Browser de serveur du genre ALL SEEING EYE ou Qtraqeur ou meme en passant par Xfire ce qui te permet de te connecter directement sans avoir a lancer le jeu au prealable ( plus rapide plus simple plus precis)