Probleme Connection FreeBox - Vista

Bonjour,
je vous explique mon problème…J’ai un ordinateur récent sous Vista et connecter a ma freebox par Ethernet. Je suis connecter a internet et tout se passe bien, jusque là tout a fait normal. Le soucis est que souvent je perds la connexion et j’ai donc le message de connexion limitée ou inexistante. Si je désactive et réactive le réseau sa bloque et la seul manière de me reconnecter est de redémarrer le pc :@:@:@
J’ai essayer de désactiver le firewall et éteindre l’antivirus, et sa résiste un peu mieux mai bon, des fois je perds quand même la connexion et puis je ne voudrais pas toujours être obliger a naviguer sans être protéger :confused:
avez-vous une solution???
Merci d’avance

Salut,
va sur degrouptest et fait un test de ta ligne pour voir ton affaiblissement (db), la longueur de ta ligne etc… et mets nous une copie d’écran sur le forum.
Sinon ce que tu peux faire est de changer ton filtre adsl (si non dégroupé, sinon pas besoin de filtre), vérifie tes prises voir si tu n’as pas un condensateur à l’intérieur.
Edité le 21/10/2009 à 13:03

[Photo supprimée]

J’ ai un dégroupage total, comme vous le voyez sur l’impression d’écran, donc je suppose que je ne peu pas changer de filtre.
Concernant les prises, l’électronique c’est pas trop mon fort…mais je pense avoir un condensateur branché a ma prise téléphonique, mais je pense qu’il est nécessaire qu’il soit brancher pour que la freebox fonctionne non?


[Photo supprimée]

désolé il manquais l’affaiblissement :stuck_out_tongue:

si ca ressemble a CA
Faut virer cette cochonnerie