Problème connection en Wifi avec Freebox HD, ethernet fonctionne, TV en wifi id

Re,

C’est quoi Odyssey network service ? sinon ôté pare-feu ou antivirus tu as quoi ?
Les options de sécurité au niveau de Ie n’ont pas été touchées ?
Utilises tu un logiciel pour faire tes dl ?

@+

RE,

Odyssey network je sais pas ce que c’est… je n’ai pas de parfeu, et j’utilise AntiVir comme antivirus (le logo c’estun parapluie rouge). Je n’ai pas touché aux options de sécurité. j’utilise mozilla comme navigateur et pour les DL, j’ai essayé avec IE c’est pareil…

ce que je ne comprend pas c’est que ca marchait avant que je change de freebox (suite au déménagement). donc il doit y avoir un problème de reconnaissance entre le PC la FBX, ou qqch dans le genre…

Quand je dis que le surf marche, ca veut dire qu eje peux aler sur les pages, mais que parfois elles foirent aussi (images mal téléchargé, texte tronqué…)

Flo

up!!

Up!
Bonsoir,

nouveauté dans mon problème. j’ai connecté un stick WIFI Olitec 802.11g usb 2, j’ai désactié ma carte wifi DLINK, et la ca marche… je n’ai rien touché mon stick est tout configuré en automatique…, vous voyez d’ou cela peut venir?

Merci!

Bonjour,
même carte Dlink, même freebox hd ->même probleme : Solution , désactiver la gestion du wifi par windows et laisser le logiciel Dlink Wireless utility G+ gérer le wifi. Puis avec cet utilitaire, désactiver l’option “Speed Enhanced Mode”.

a+

en fait essaie un truc con canal 11 et décoche automatique…on sait jamais si tu ne l’as pas déjà fait…j’ai compris lors d’un de tes message que tu étais en auto…