Salut à tous ! J´ai un problème avec ma connection à battlefield ! Quand je me connecte, ça charge normalement, puis quand j´arrive sur la partie, je choisi ma classe, et paf ´Un problème de connection à été detecté´ et hop retour au menu principal :s
J´ai réinstallé le jeu, et j´avais le wifi, mais j´ai mis un cable réseau sur le modem, le problème persiste :s
j´utilise le par feu windows, et j´ai avast! J´ai le problème depuis je sais plus quand mais ça devient génant vu que j´ai integré une team et que je peux pas me permettre d´avoir des décos comme ça ! Ca me déco en début de round, ou après un chargement de map, heureusement ça ne le fait pas chaque fois…
HELPPPPP svppp 
T’as essayé de couper touts les programmes auxiliaires?
hi
bon laisse deja ta config generale
patch 1.41 ok ?
session admin pour les jeux ?
version pilote carte graphique ?
parefeux off pour voir ?antivirus off?
avoir punkbuster (www.evenbalance.com) et faire un game updates “bf2” !
@+
J’ai
Un intel pentium 4 cadencé à 2.4GhZ
1Go de ram DDR1
Une geforce FX 6200 256mo…:s
Sinon carte graphiqe à jour
je suis sur la session admin, la seule session d’ailleur
par feu off déjà essayez, antivirus pas encore…Une bonne idée à tester ?
PB n’est pas à jour, tu pense que ça ferait la différence ?
Désolé pour le temps de réponse, mais j’ai arreté de jouer tellement ça m’enervait et j’ai décidé de reprendre 
Merci de votre aide !!!
Oui un PB qui n’est pas à jour peut poser problème, je l’ai déjà eu aussi avec BF2.
Quelqu’un peut me guider parce que après avoir séléctionné Battlefield² je suis perdu mdrr
Svp 
jtm 
J’essaye ça de suite, je vous dit quoi 
J’vous aime le problème est résolu un grand merci à tous je fais plus bousiller mon clavier de rage 
merci bcp bcp bcp 
Hf Gl
Bon jeu à tous et encore merci !!!