Problème connection bf²

Salut à tous ! J´ai un problème avec ma connection à battlefield ! Quand je me connecte, ça charge normalement, puis quand j´arrive sur la partie, je choisi ma classe, et paf ´Un problème de connection à été detecté´ et hop retour au menu principal :s

J´ai réinstallé le jeu, et j´avais le wifi, mais j´ai mis un cable réseau sur le modem, le problème persiste :s

j´utilise le par feu windows, et j´ai avast! J´ai le problème depuis je sais plus quand mais ça devient génant vu que j´ai integré une team et que je peux pas me permettre d´avoir des décos comme ça ! Ca me déco en début de round, ou après un chargement de map, heureusement ça ne le fait pas chaque fois…

HELPPPPP svppp :slight_smile:

uppp =)

T’as essayé de couper touts les programmes auxiliaires?

hi

bon laisse deja ta config generale
patch 1.41 ok ?
session admin pour les jeux ?
version pilote carte graphique ?
parefeux off pour voir ?antivirus off?
avoir punkbuster (www.evenbalance.com) et faire un game updates “bf2” !

@+

J’ai

Un intel pentium 4 cadencé à 2.4GhZ
1Go de ram DDR1
Une geforce FX 6200 256mo…:s

Sinon carte graphiqe à jour
je suis sur la session admin, la seule session d’ailleur
par feu off déjà essayez, antivirus pas encore…Une bonne idée à tester ?

PB n’est pas à jour, tu pense que ça ferait la différence ?
Désolé pour le temps de réponse, mais j’ai arreté de jouer tellement ça m’enervait et j’ai décidé de reprendre :slight_smile:

Merci de votre aide !!!

up svp :smiley:

Oui un PB qui n’est pas à jour peut poser problème, je l’ai déjà eu aussi avec BF2.

Quelqu’un peut me guider parce que après avoir séléctionné Battlefield² je suis perdu mdrr

Svp :slight_smile:

upup :smiley:

essaie là

jtm :slight_smile:

J’essaye ça de suite, je vous dit quoi :wink:

J’vous aime le problème est résolu un grand merci à tous je fais plus bousiller mon clavier de rage :smiley:

merci bcp bcp bcp :smiley:

Hf Gl

Bon jeu à tous et encore merci !!!