Problème connection au routeur

voila j’ai un routeur linksys WRT54G et j’ai acheté une ds lite
et je voulais joué sur internet donc j’ai modifier des truc sur le panneaux de controle du routeur pour qu’il accepte la ds et j’ai changé un truc j’ai mis static IP au lieu de PPOE et j’ai modifier l’adresse ip du réseaux et résultat aucun de mes ordis ne peuvent accédés a internet :frowning: :frowning: et la ds aussi
le problème c’est que je peux pas retourné sur le panneau de controle pour remettre a zéro
donc si quelqu’un peu m’aidé merci d’avance

Il faut voir si l’IP de ton routeur est dans le même sous-réseau que tes ordis (les 3 premiers octets de tes adresses IP). Ensuite tu dois indiquer que la passerelle de tes pc est le routeur, pareil pour le dns (ceci est dans le cas où tu n’utilises pas de DHCP)

c’est normal, tu as modifie les parametres WAN (internet) et non LAN. quand tu veux que tes pc utilise une adresse statique, il faut desactiver le dhcp.

maintenant, le fait que tu ne puisse revenire a la config du routeur est plus etonnante. il faut que tu fasse une reset du routeur en appuyant sur le bouton reset pendant je sais pas combien de temps.

comment on désactive le dhcp ??

Dans les options de ton routeur…

bah oui mais je peux pas aller dedans hélas
et enfaite mes pc se connectent au routeur mais c’est après que ça bloque

mais j’ai juste changé l’adresse ip du réseaux local et mis sur ip static au lieux de PPOE
ya pas des truc sur le site de linksys pour remettre a zéro le routeur ?

Trouve comment on fait un hard reboot sur ce modèle de routeur.
Ou alors il faut que tu te rappelles l’adresse IP privée de ton routeur (192.168.X.X) et que tu mettes tes postes dans ce même sous-réseau. C’est peut-être la solution.

ok je vais cherché

quand je mets le cd d’installation il me marque:

your computer is connected to the router!

if you are trying tu setup your first computer, your computer should be connected directly tu your cable or DSL modem,and have acces to the internet.

if you have already setup your first computer restart the setu wizard and select "setup additional computer

donc j’y sais bien compris mon pc est connecté au routeur mais c’est pas le premier pc :??: :??: pourtent c’est le seul pc connecté par cable car l’autrre est en wifi
aidez moi svp

j’ai cherché sur internet et je suis tombé la dessus :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window…et-171109-1.htm

donc très bien il y a un truc pour contourné l’utilitaire WEB mais qu’es ce que je dois mettre dans serveur ,password, et file ?? :??: