Problème connection adsl Max cegetel

Salut,

Je vien de souscrire a l’adsl Max Non dégroupé de cegetel
souscription :18/04
enregistrment :18/04
Envoi pack modem :21/04
Mise en service de la ligne: 26/04

Donc j’effectue tout les branchements (j’utilisqe une ralonge), j’installe le kit de connection, le pilote du modem,etc…
Et lorsque je met “se connecter”, il numérote (le numero me parait bizarre ; 1.1.1.1) me met un message d’erreur (680: pas de tonalité).La synchronisation du modem (sagem fast 800/840) ne marche pas.

Pouvez-vous m’aider ??? Merci :kaola:

Bah à mon avis tant que t’as pas la synchro c ke : soit ta ligne est pas prete, soit t’as un pb de branchements (filtre, cordon, prise tel non-adaptée à l’adsl…). Mais avant de penser à l’installation modem/pc il faut la synchro de ttes façon.

En espérant t’avoir aidé ++ :slight_smile:

ta ligne est pas finie, elle est tjrs en construction.

pour ma part inscription le 30 mars
mise en service le 8 avril

coup de tel la semaine du 10 avril, au service techn, le gars me dit tant que tu as pas reçu le courrier comme quoi ta ligne adsl est activé elle est en construction. on est le 29 avril et j’ai tjrs pas de synchro …

sur mon compte client, il est marque que l’adsl max a été rattaché a ma ligne le 20 (alors que le suivi de l’adsl dit le 8) …

si quelqun a plus d’information, mais en ce moment ya l’air d’avoir du goutage de gueule et c’est pas bon signe