Probleme Configuration PC vers Ecran ACL

Bonjour a Tous !!!
Réssament jai apporter quelque amélioration a mon pc ds le but de pouvoir voire des films a partir de mon Pc vers mon Ecran Acl qui est ds une autre piece et d avoir la meme image sur les 2 ecran. Pour ce faire jai acheter une nouvelle carte video Nvidia 9600gt avec sorti VGA-DVI-HDMI. jai donc relier mon pc a mon ecran acl avec un cable de 50 pied HDMI et j alimente mon ecran de Pc avec le DVI. Jai 2 petit probleme pour linstant. probleme1 je ne suis pas capable de mettre mon pc en mode Clone ou Dual-View Mon Windows Vista semble uniquement m offrir l option Etendre le Bureau a ce Moniteur : Quoi faire ??? Probleme2 le Son joue uniquement sur les haut parleur du Pc et pas de la Tv comment remédier a cela ??
Merci a l avance !!

pas un expert mais je pense que votre carte vidéo que vous avez connecté votre câble HDMI est uniquement l’envoi de vidéo pas de son, car c’est juste une carte graphique? http://thenolife.com/fs/images/1.gif

POur faire sortir le son par HDMI, faut aller dans les parametres du son : clique droit sur le speaker a coter de l`horloge, puis faites Sons.

A l’onglet Playback devices, vous devriez avoir un truc HDMI output. Activez le.

Pour le clone mode, rendez vous dans le control pannel nvidia.

Parfait je vais asseyer sa Merci bcp de votre aide et de votre temps !!