Problème configuration pare feu

bonjour,

J’ai installé récemment le pare feu kerio personnal firewall. Mais à plusieurs reprises, ce programme a provoqué un vidage de la mémoire physique. j’ai eu le même problème avec zone alarm; De ce fait, je surfe sur le web sans pare feu. A quoi est dû ce problème et qu’est ce que je peux faire pour le régler ? merci :’(

il faudrait que tu nous donne le message apparu sur l’écran bleu pour qu’on puisse orienter les recherches…

Vidage Mémoire physique

tu trouveras sans doute réponse à ton prblm et comme tu le verras c’est pas les raisons possibles qui manquent :’(

*USB alimentation
> pilotes , actualisation du bios

*incompatibilité des barrettes mémoires
> tester la RAm
> revoir le setup du bios

*mémoire virtuelle
> bad bloc disque dur > scandisk log > re ajuster la mémoire virtuelle

*conflit d’interruption entre périphériques
> propriétés/ressouces des perphériques dans le gestionnaire afin d’identifier un conflit possible.

>Venant aussi s’ajouter une probleme possible/defaillance au niveau du chipset de la CM puisque c’est lui qui gére tous les accés entre les divers peripheriques.
> overclock ou underclock

ça en fait des possibilités :pt1cable: que seul ton écran bleu par les références qu’il te donnera , pourra t’aider à cerner.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ET ???

j’ai augmenté la mémoire virtuelle mais je n’ai pas encore réinstallé kerio. j’avoue que j’ai un peu peur que ça recommence

si jm’en souviens bien c’est :

taille initiale = 1 X quantité de RAM
taille MAxi = 3 X quantité de RAM

et au dessus d 1 go de memoire ya pas besoin .

@+