Problème configuration imprimante - impossible de changer le périphérique de couleurs

Bonsoir,

J’ai un problème avec mes périphériques de couleurs, je n’arrive pas à les changer.
Je dispose d’une Epson stylus Photo R1900. Cette dernière imprime mes photos avec des couleurs délavées…:@
Suite a une recherche Internet, j’ai appris que se problème était lié au profil ICC, et qu’il fallait changé le périphérique de couleurs.
Je précise que je suis sur un PC portable sous Vista, modèle HP.
Voici la procédure que j’utilise:
-demarrer-panneau de configuration-gestionnaire de pérophérique - imprimante-propriété-gestion des couleurs.
A ce point la, je précise que le périphérique actionné est celui du moniteur (Moniteur Plug and Play générique Geforce 7600)
Je change alors celui-ci en Epson stylus… je prends un profil, je clique mettre par défault, puis fermer…

Et quand je reviens, ce débile se remet avec la configuration de départ (périphérique moniteur). Est-ce que quelqu’un peu m’expliquer comment je peux m’y prendre?:frowning:
Merci d’avance…

Bonjour elreyatem,

démarrer > panneau de configuration > gestionnaire de périphérique > imprimante > clic droit sur ton imprimante > exécuter en tant qu’administrateur > propriété (dans la fenêtre qui s’ouvre)…

Cela devrait marcher comme cela ^ ^)

Malheureusent non… (J’avais déjà testé ^^")…
Apperement, je me suis renseigné et sa viendrais des cartouches elle-même, je vais bien voir. Merci quand même, je reviendrais pour dire ce que sa donne. :slight_smile: