Problème configuration harmony one

bonjour à tous,

voilà mon installation pour commencer!

htpc (média center) htpc advance 2610 avec télécommande imon

télé 39" samsung

amplie audio vidéo yamaha RXV565

J’ai un souci pour l’allumage de mon ordi! j’ai fait apprendre à la télécommande hamony le signal de button ON de la IMON !

mais quand j’appuis sur regarder la télé, la télé s’allume l’ampli s’allume mais j’ai un souci pour l’ordi. pour qu’il s’allume il faut que je’appuis sur help! là il essaye de résoudre le problème, ensuite je lui dis que non cela n’as pas résolu le problème. il me demande si l’ordinateur est allumé, je lui dis que non (normale! :slight_smile: )

et là il s’allume donc après je mets oui oui quand elle me demande si le problème est résolu! mais elle me le fait à chacque fois… c’est un peu chiant!!

elle n’enregistre pas la modif??

que dois-je faire??

ensuite savez vous si il est possible qu’à la préssion d’une touche de la télécommande je puisse ouvrir VLC et un explorateur windob?

merci d’avance pour vos réponse et le temps que vous aurez passé à m’aider !

ps: pour toute question je suis là :wink:

Bonjour,

Tu as spécifié dans le site de gestion de la télécommande que ça n’avait pas marché comme prévu ?
Normalement ça te le dis quand tu a transféré le profil dans la télécommande ( à la fin du transfert exactement )

Sinon pour les actions via un bouton je ne crois pas que ça sois possible : si tu peux le faire avec ta télécommande d’origine il doit y avoir une commande pour lancer le player video par défaut dans le menu tactile.

Cette télécommande est pas mal mais le fait de dépendre d’un site et de ne pas pouvoir limiter le nombre de fonctions d’un périphérique n’est pas super pratique je trouve
Edité le 28/01/2011 à 15:32

désolè du retard!

je ne peut pas spécifier au logiciel que ca n’as pas marché, pour bonne et simple réson que je doit éteindre l’ordi pour le vérifier… !:confused:

j’ai essayé de modifier le temps des séquence mais cela n’a rien changé!

si qqun à une idée, please help me! :frowning:
Edité le 01/02/2011 à 16:53