Probleme configuration de port avec *u torrent*

Bonjour a tous voila mon probleme (pour moi)
aucun donwload , j’ai fait des test de port mais je recois ERROR , le losange jaune est toujour present , c’est le 3iem
programe torrent que j’esseye j’avous que je suis perdus dans tout ca au secour…
Si l’aide est possible pour un reglage serais apprecier S.V.P.
Edité le 20/03/2008 à 06:03

un tuto de configuration ici :

tutorial.quebectorrent.com…

a+

Salut

il faut savoir quel port utilise ton client torrent, tu as une box? un modem/routeur?


griller par vyger.. Salut a toi

salut je vais fair le test et tout et je reviens avec resulta merci
ps: je suis sur modem
a+ respect

salut j’attend des resultat , j’ai fais les reglage et je lai redemarer avec 3 donwloads merci je vous revient plus tards a+

allo NADA zero seed , zero peer rien ( une chose des que j’ai ouvert u torrent pour faire les modif il ma fait un up date a 1.8 BETA )
ca change quel que chose ou ??? merci

il faudrait qu’on sache si tu as un modem tout simple ou modem/routeur?
Ensuite ca marque, connecté en ethernet ou en usb?

re salut comment savoir si c’est un modem/ routeur ou modem ?? (ca marque : bell (2wire)4 sortie) , connecté en ethernet oui
merci
PS: j’ai retirer la version beta pour remetre la version 1.7
Edité le 21/03/2008 à 05:15

si celas peut aider

C:\Documents and Settings\Rene>ipconfig
Configuration IP de Windows
Carte Ethernet Connexion au réseau local:

    Suffixe DNS propre à la connexion : gateway.2wire.net
    Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.2.10
    Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
    Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.2.1

mon anti virus :BITdefender total secure

SI du côté où tu branches ton poste tu as 4 prises ethernet pour y brancher plusieurs postes alors c’est un modem/routeur.
Normalement en tapant l’adresse du routeur (celle de la passerelle) dans ton navigateur préféré, tu devrais accéder à l’administration du routeur, avec un login qui doit être indiqué quelquepart dans la documentation ( ou il faut faire une petite recherche internet ). Et si c’est un routeur il y a de fortes chances qu’il y ait des fonctions parefeu pour limiter les entrées et sorties sur les différents ports TCP ou UDP, et c’est ces paramètres qu’il faut modifier pour autoriser le traffic.

D’autre part il faudrait savoir si tu as un parefeu.

salut je suis aller voire en tapant l’adresse et oui il m’ouvre une page mais la WOW j’ai de la dificulter a me démeler dans tout ca ,
je ne voudrais pas faire de mauvais reglage au secour de l’aide S.V.P.
(Mon par feu windows est desactiver c’est bitdefender qui a pris la releve ) et dans les parametre par feu il est autoriser
que faire ???

MERCI de ton aide 
                                                  respect

quel est le modèle de ton routeur?

SI le parefeu bitdefender autorise dans les deux sens, le problème doit être ton modem routeur.
Il faut connaitre le modèle pour savoir comment paramètrer.

salut je vais esseyer d,etre le plus précis possible.

          2wire gateway   ssid : bell 186  adsl
   
          le # de model  est :  RG2701HG-00 
  
          il y a 1 entree et 4 sortie (2 sortie utiliser)

          il y a un serial number mais je sais pas si je peut l'afficher ? (securité) est il unique ?

         merci

la marque et le modèle ça suffit.

voilà un lien pour parametrer le firewall :

http://portforward.com/english/routers/port_forwarding/2wire/2071/Utorrent.htm

il faut mettre le port que tu as paramètré dans utorrent dans les cases port “from” et “to”.

Bonjour a vous tous

                       j'ais fini par regler tout ca grace a vous et je vous remerci , présentement je load a 576Kbs                                            

                      du meme cout j'ais appris a configurer un modem j'avous que sans votre aide precieuse il y aurais 
                     
                      eu un bog *ha ha ha* 
                                                                            encore merci et  je ferai  de meme avec d'autre qui ont besoin d'aide 


                                                         MERCI Clubic pour ce site super   A+ respect et vigilance