Problème configuration carte mère msi

bonjour à tous je vous écrit se jour car j’ai un soucis avec des barettes g.kill 2*1go G Skill F2-6400PHU1-1GBHZ et la carte mère une msi P35 neo-f ,lorsque je démarre le pc le pc reboot tout le temps:( ,et parfois j’ai des écrans bleu ,je sais que sur cette carte mère il faut effectuer des réglage pour le dual (2 barettes) mais je ne sais pas quel paramètre toucher .Pouriez vous m’aider ??
Merci d’avance
Edité le 25/09/2011 à 09:57

t’a peut être une barrette hs, il faudrait faire un test avec memtest86+ (de plusieurs heures)

merci pour votre réponse test déja effectuer tout est ok merci quand même d’autre idée ?

c’est quoi l’alim?

une aliment no name 480w
Edité le 25/09/2011 à 10:33

www.x86-secret.com…

je sais déja que les alimentations no name sont vraiment pas recommander mais pour une configuration sans oc je trouve sa suffisant.
La carte graphique est une simple 8500GT si j’aurais mis une 8800 j’aurais impérativement acheter une corsair :slight_smile: :slight_smile: Cordialement

Une alim de mauvaise qualité fourni des tensions qui endommage le système !

Sa fait rien, dès que sa décide de chier, c’est les composants qui mange la claque

Que tu as une carte graphique puissante ou pas :neutre:

configuration :
-E6750 2.66ghz
-msi P35 neo-f
-2*1 go de gkill
-carte graphique 8500GT
-Alim no name 480w
Voila si sa peut vous éclairer.

Tu as test avec une seule barrette ?

avec une seul barette sa fonctionne à l’heure ou je vous parle sa à l’air de s’être stabiliter j’ai mis les barettes a 800mhz avec 2.1volt et le spead … (je sais plus est désactiver)

Test l’autre seule, pour voir si c’est pas elle qui foire tout.

j’ai changer l’alimentation qui est l’alimentation de mon pc i5 2500k avec une hd 5850 et toujours pareil
Edité le 25/09/2011 à 16:11