Probléme config

bonjours je suis nouveau sur le forum. je joue a mw3 je pousse la config a fond je joue sen probléme. voulant changer de jeu un peu je me suis acheté battlefield 3, étant sous windows xp j’ai du changer mon windows remplacer par windows 7 j’ai pu commencer a joue mais le jeu est trés gourment en graphisme j’ai changer ma carte graphique mais sa bug encore un peu pouvait vous m’aider. merci

config: processeur intel core 2 duo E8400 3.00 ghz socket 775 (non overclocker cause carte mére)
radiateur pour processeur avec 2 ventillateur
alim sagaII 500w
carte mére gigabyte EP41-UD3L
carte graphique asus GTX 550TI

Ça bug ? Ou ça rame ?

BF3 est particulièrement gourmand et pour peu que tu joues en définition élevée, il faut jouer avec options graphiques avec ta “petite” GTX550Ti.

j’ai les images qui saute


pourquoi tu a mis petite GTX 550ti elle est pas assez puisante

Tu peux essayer de détailler un peu, parce que des images qui sautent, je ne vois pas.

Pour la GTX550Ti c’est jouable si mais comme dis plus haut, il faut faire des concessions. Mets les options graphiques au plus bas et dis moi si les images “sautent” encore.

je 'lai fait je vient de jouer 2h et sa va je n’avait pas vue tout était en élévé donc voilà je pence mon problème merci