Probleme config

Salut à tous ! Alors voilà mon problème j’ai installé Armed Assault sur mon PC et lorsque je le lance, il me met ce message :

Error compiling pixel shader PSSpecularAlpha

Si quelqu’un pourrait me dire d’où vient le problème et coment le régler, ce serait sympa.

Merci à tous !

Quelle est ta carte graphique ?

Ta carte graphique est probablement trop ancienne ou trop peu puissante. D’où un problème de compatibilité. :neutre:

Dis nous quelle est ta carte graphique et nous pourrons le confirmer. :wink:

PS : c’est bizzare j’avais déjà poster une réponse similaire il y 1/4 d’heure mais elle semble avoir disparu ???
Peut-être un problème de connexion de ma part. :neutre:

Debvi… on t’as déjà dit de ne pas sniffer du plastique de coque d’XPS, c’est pas bon pour tes neuronnes :lol:

C’est pas grave pour les neurones, une fois les études finies ça sert beaucoup moins. :lol: :wink:

Je pense en effet vu le message qu’il doit demander un pixel shader non supporté par la carte graphique (suffit que celle-ci soit de conception un peu ancienne, ou que ce ne soit qu’un chipset intégré :neutre: )

Normallement il faut que la carte graphique supporte les shaders 2.0 ou supérieur.
De plus vu les besoins du jeu il est préférable que la carte est un minimum de pêche… :oui:

Je viens de jeter un oeil mais je ne suis pas sûr que tu ais raison.
Ma première interrogation a été de me demander si le jeu ne requierait pas pixel shader 3.0 mais j’ai regardé les caractéristiques du jeu. Il est trés recent mais nécessite apparemment pixel shader 2.0 qui est déjà un peu ancien.

A moins qu’il ait une trés vieille carte graphique, je pencherais donc pour un autre problème (mais trés probablement en effet une incompatibilité de la cg).

Cela dit, je concède que je ne suis pas un gamer et que je ne maitrise pas ces questions trés en profondeur.

:neutre:

Arghhhh; damned. J’ai supprimé ce message qui était apparemment une question à la con mais entre temps tu m’a quoté. Je suis fais et trahi. Argggghhhhh

Les chipset intégrés, même récent, ne gèrent pas correctement les shaders, mêmes anciens. :neutre:

Héhé !!! je suis plus rapide qu’un célèbre cowboy. :lol:

PS : je parle de Lucky Luke :ane: