Probléme config : seigneur des anneaux online ! comparatif aide svp !

Alors j’expose mon probléme et j’espére que vous communauté de clubic vous pourrez m’éclairez !
Je suis un grand maniaque quand je joue a un jeux et je suis toujour plus a bidouillé mes réglages graphique que de joué réellement et ces un graves probléme sa tue mon jeux et parfois le porte monnaie quand le jeux me plaie vraiment !
Alors mon configuration a la volée :

asus a8nsli
amd 4600 x2
corsair ddr1 2go pc3200
geforce 7900gs

Et mon amis a un pc :

asus p5b deluxe
Core 2 duo 6600
Pny 6800GS 256moDDr3
2Go DDR2 Pc6400 G.Skill

Alors la question et pourquoi lui ( mon amis )peu faire tourné le jeux en ultra élévé ce qui rend le jeux ultra beau et moi en élevé je ram et l’image a une grosse baisse de fps !!
J’avais pensé changé par une 8800gts, ou prendre un disque dur raptor j’ai entendue dire que lotro ( seigneur des anneaux online ) allez cherché beaucoup d’information …
Changé la carte graphique ou le disque dur ?
En méme temp lui a une moin bonne carte graphique
Sérieusement ce probléme me ronge !!
Merci d’ avance !
Edité le 08/07/2007 à 20:35

Il a un meilleur processeur et a 2 Go de ram :neutre:

j’ai moi même 2 go de ram !

Désolé je n’avais pas vu :jap:
Alors c’est surement le jeu qui tire sur processeur ou tu a un problème :neutre:

Essaie d’autres drivers vidéo :jap:

tt est a frequence d’origine chez ton amis ? sinon normal parceque les c2d sont beaucoup plus performant que les x2!

Alors j’ai acheté une 8800gts 320 mo !!
Je lag toujour autant !!!
… je sais plus quoi faire …
alors j’ai un périphérique inconnue… peut étre que, sachant que le comparatif avec mon amis lui une carte tuner TV son jeu lag si elle est branché…
Edité le 19/07/2007 à 10:40

Franchement un X2 4600 devrait largement suffire, vous avez quoi comme DD toi et ton pote?
Sinon comme dit plus haut un problème de drivers, de config système ou un soft en tâche de fond qui perturbe le jeu :neutre:


[quote="samburp"] alors j'ai un périphérique inconnue... [/quote] Je crois qu'on tient une piste, tu as plus d'infos à nous donner concernant ce périphérique? Message edité le 26/07/2007 à 21:20

donc, j’ai changé de disque dur, j’ai pris un 80go maxtor, mais cette fois je suis en SATA, sinon la carte j’ai de nouveau la 7900gs car avec la 8800 j’avais les méme soucis, ces a dire, l’éclairage dans le jeux, donc ce qui proviens du processeur, mon pote et chez intel moi j’ai amd voila… le truc, ces plus comme avant, de nouveau intel passe avant pour les jeux… :s

Ridicule comme conclusion.
J’ai un 4000+ et pourtant je joue graphique à fond à pas mal de jeu récent. Et ce n’est qu’un simple coeur.

Il faut voir si tu as bien installé les driver de:
ta carte mère
ta carte graphique
et aussi le son (on l’oublit mais ca peut créé des conflits dans dx).

Ce n’est pas parce que Intel a sorti des proc plus puissant que AMD que les AMD sont devenu des merdes innomables. Meme si ils se sont bien fait niquer sur le coup, chez amd :stuck_out_tongue:

hmm, je suis d’accord de croire encore joué au jeux a fond !
Alors dit moi comment, que quoi, une solution pour …
Je pense avoir installé les bon pilotes, aprés, je comprend pas pourquoi, j’ai un périphérique inconnue… j’ai également un lecteur de disquette qui apparait alors que je n’es pas de lecteur de disquette…
Aprés rom dot one sa dépend ce que tu appel mettre les jeux a fond, je suis d’accord que la conclusion étais ridicule… mais bon, le seigneur des anneaux demande beaucoup, en dernier jeux installé avant celui la ce fu rainbow six vegas bien sur je mettais le jeux a fond… sauf quelque coup de lag vraiment pas de quoi étre embétant durant les phases de fumigéne… Aprés le seigneur des anneaux, je mes le jeux en " élevé "… mais je ne peux pas mettre l’ éclairage dynamique et les ombres environante… ce qui me gache le plaisir, car je suis hyper maniaque sur le graphisme… bon sincérement quand je voie certain détail sa ne change quasiment rien sauf que… ce qui change vraiment ces les ombres environante… sa dans une taverne avec le feu de cheminée et les meubles alentour cela rend vraiment bien, mais pour étre complet il faut cette éclairage…
je vais esayé de sortir un rapport de ma machine avec everest !..

voila un rapport !
Merci

sburp.free.fr…

!!!