Probleme config PC pour jeux + Service Pack 2

Faut dire que j’avance de 3h :paf:
La X1950 Pro est largement devant une 7600 GS ou GT, pas la même catégorie.
Mais, vu ton matos, tu investiras dans du lourd en changeant de plateforme (PCI-E).

ahh ok, je te trouvais bien motivé pour te lever un samedi matin a 6h du matin lol
Donc bah en fait j’ai pas mi longtemps avant de revenir vous (t’) embeter
Je voulait dire X1650, pas X1950 !
Sinon apres tant qua tout changer (carte graphique alim plateforme) je prefere me remetre a jour et remonter carement un pc neuf quand celui sera depasser avec la nouvelle config, et puis j’ai un tres gros achat de prevu :sarcastic: alors j’economise
Sinon nightbringer ma dit un peu plus haut qu’une x 1950 pro sortirai en AGP et a un pri corect ! mais apres est ce que tout le reste suivra ? ( alim, processeur, carte mere… ?)

Dans les 250 € à priori pour la version AGP.
Certainement pas pour l’alim, à moins que tu préfères prendre le risque de cramer un composant…
Le reste c’est bon.

L’alim je la change c’est sur (je vait prendre celle que tu ma conseiller) donc une fois l’alim changer, si je met la X1950 version AGP apres le reste suit si j’ai bien compri (je rajouterais 1 Go de ram aussi)? (ou alors il vaut mieu prendre une alim plus perforamante pour etre tranquile ? (je suis pas a 50 euros pres) !

Pour la RAM, tu dois avoir 2512 Mo actuellement, vérifie.
Sur la mobo, si tu n’as que 2 slots, il va falloir changer de barrettes pour passer @ 2
1 Go.
A toi de voir après :wink:
J’ai rien dit, j’ai relu :smiley:

est ce que avec ma config et un X1950 pro AGP l’alim que tu ma conseillé suffira ?

Sinon pour la ram si c’est la grand machin vert avec un petit boitier noir en dessous qui s’incruste dans un fiche blanche tout en bas du pc :ane: , alors j’ai 1 barete de 1Go et j’ai encore 2 emplacement vide

RAM

http://www.materiel.net/buffer/23129.jpg

je trouvais pas, je commencait a me demander si il m’en avait mi tient !! :paf:
je l’aime bien ce smiley moi :paf: :paf: :paf:
J’ai deux fois 512, t’avais raison (pour changer :heink: )
Je vai voir le prix pour les barettes de 1Go et je me deciderait ensuite
Enfin bon je te remercie encore une fois chafoin, c’est sympa de ce rabaisser un peu pour aider les pro de l’informatique :ane:
bonne journée a toi et le prochain coup que je suis emmerder je serait a qui demander :sarcastic: :smiley:

Pas de pb, on est là pour aider :ange:
Tu n’es pas obligé d’investir dans 21 Go non plus mais c’est vrai qu’avec 4512, les risques d’incompatibilité augmentent considérablement.
Réfléchis…je te conseille d’abord de faire l’upgrade de la CG et de revenir plus tard si tu veux pour la RAM :wink:

Ok et bien je vais faire comme ca alors !
Si jamais ma config fonctionne mal tu te fera engeuler hein !! :grrr: :stuck_out_tongue:
Ecore merci :jap: et a plus tard alors ! :hello:

Bon we :hello: