Problème config avec jeux pc

G effectué 3DMarck06 et GPU Caps Viewer (qui propose quelques tests) et ca marche ca ne plante pas

Ha… M’de…

S’est donc bien le jeux et / avec DirectX / pilote qui rentre en conlit avec une autre Dll ou exe

Ferme toute les aplication en fond de tache suprime les services windows inutile(il y a un article sur clubic), arrete les truc comme autorun de nero/ webcam/ et autre acrobat… et auto patcheur aussi… bref qui reste que le minimume vitale pour ton PC dans les prog qui tourne et test le jeux qui plante…

Perso j’ai ue des conflit entre Nero et d’autre prog…ecrant bleu et aussi une web cam logitec et d’autre prog … j’ai trouve la solution apres un format et une instal progresive …

Courage

Merci pour ton aide et tes réponses rapides Doumer :super: sympa

Je vais essayer ca :fou:

hello…

un pote m’a prêté une vieille geforce FX5200 et comme par hasard les jeux marche (bien sur en moins bonne qualité)

est ce que ma 7600 GS aurait un coup dans l’aile…

ce qui est bizarre c que sous 3dmarck06 et autre test graphique et jeux 2D elle marche impec et pas dans les jeux 3D…

Salut,

Oui il y a deux possibilité…

Soit s’est la carte qui a un coup dans l’aile… mais il devrais apparaitre aussi lors des test… (bizard ?? il y a bien des test 3D ??)
Soit s’est le coté software (logiciel / pilote) qui plante meme si les pilote sont unifié…

Mais le faite que sa passe avec la FX 5200 dit que Direct X est OK…

S’e’st le germlinsss vert qui a encor frappé…
Courage

merci je vais essayer la 7600 sur un autre pc pour voir comment elle réagit :bounce:

alors voici les nouvelles fraiches…

Rappel:
ancienne congif: Athlon XP 2800 + 512 DDR 400 + CM Chaintech AGP + alim pas terrible du tout
nouvelle config: E4500 + 1.5 DDR 400 + CM Asrock 775i65G AGP + Alim Antec Neo HE 550

j’ai rebranché la 7600GS sur mon ancienne config et elle fonctionne impec dans les jeux
et dès que je l’a remet dans ma nouvelle config elle bloque pendant les jeux uniquements…
toujours pas de problème de températures c OK…
j’ai aussi essayer en désactivant quelques processus en fonction et même problème…

sur la nouvelle config la FX5200 fait tourner les jeux en basse résolution mais ca marche…

je pense réessayer une nouvelle install de XP (sans être sur que ca règlera le problème) car je ne vois plus trop d’où peut venir le problème… :fou:

A l’aide (mais ca va être dur) pour une soluce merci :super:

Personne n’a une petite illumination… Doumer ?? quelqu’un??
alors les informaticiens :frown:

:hello::super:

la carte mere gere bien la 7600GS ?

d’après le site asrock et d’autre forum normalement oui

Salut,

Pfff; la vraiment s’est lourd…

Oui un format (s’est exeptionellle que je dise ça) peut etre util…
edit : Test une re install avant on sais jamais…

Tu fais un instalation au pas par pas… (un truc apres l’autre avec un test entre chaque…)

1. Tu format et instal XP
  2. tu install les pilote de ton matos… que les pilote et pas la suite logiciel qui fournisse avec …
  3. tu install un jeu qui plante bien … et tu test…
  4. si sa passe tu install un par un les autre logiciel et a chaque foix tu test…

Et qunad ça plente tu a trouver le logiciel qui est en conflit…
Edité le 19/11/2007 à 08:06

Merci … je sais je suis chi…t avec mon problème :paf:

mais cette carte commence à me faire tourner en bourique…

sinon ta config à toi marche bien avec la 8600 GT (je songe à passer en pci express à l’avenir):sarcastic: