Probleme config 192.168.1.1

Salut tout l’monde :slight_smile:
Voila j’aimerais bien ouvrirs les ports de mon routeur ( pour ma xbox car pr le moment c’est il est strict et c’est la merde pour joué en ligne avec des potes :-@: ) j’ai un routeur Aethra Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller,j’ai regarder sur le net comment y faut faire et j’ai vu qu’il fallais aller sur l’ip de mon routeur pr le configurer donc je vais sur 192.168.1.1 mais le probleme c’est que je ne peux rien changer , je peux pas ouvrir des ports , je peux rien faire…j’ai fais un screen pour vous que vous comprennez mieux :slight_smile:
img695.imageshack.us…
Voila si quelqu’un saurais m’aidé se srais cool 8).
Merci.

Salut,

je ne connais pas ce matériel mais essaie de cliquer sur “Advanced Setup”, tu trouveras surement ton bonheur :wink:

Oui j’ai deja essayé mais c’est toujours la meme chose , je ne peux tjrs rien changé :confused:

Salut,

télécharge le flog sur ce LIEN, il te permet simplement d’ouvrir les ports que tu veux. Il y a le tuto qui va avec.
Apparemment, il est assez particulier comme modem/routeur.

Tient un exemple pour ouvrir un port pour la XBOX ICI

Tient nous au courant.
Edité le 21/04/2010 à 08:37

Salut,
Merci de ta reponse mais ca ne marche tjrs pas :etonne2: quand j’essaye d’ouvrir un port il me dit : Your port is NOT OPEN or not reachable! :S

il te met bien l’adresse Ip privée de ton PC + le port + le protocole (tcp ou udp) ?
Edité le 21/04/2010 à 19:22


t'as essayé des 2 façon?

J’ai pas bien compris ta question , alors j’ai fais un screen pour te montrer
img200.imageshack.us…
j’ai essayer d’ouvrir un port en TCP et UDP mais sa ne marche pas :S