Probleme conexion wifi

bonjour a tous,

je vous expose mon probleme.

Je suis chez free et je dispose d’une freebox v5,a laquelle deux ordinateurs y sont conecter par wifi.Mais depuis bientot une semaine l’un de mes ordinateur ne parviens plus a trouver mon reseau wifi,et pourtant ni l’ordinateur concerner,ni la freebox,ni mon reseau n’ont subie de changement.J’ai bien sur raprocher l’ordinateur concerner de la freebox mais rien n’y fait,pourtant j’arrive bien a trouver le reseau de mes voisin.(Et je n’ai aucun probleme avec mon deuxieme ordinateur qui a pourtant la meme configuration logiciel que celui concerner par le probleme).

Je remerci par avance les personnes qui prendront la peine de m’aider.

haaa ! sujet aborder 3 fois cette semaine !:wink:

il faut que tu supprime tes profils wifi pour qu’il reaparraisse , c’est un bug de windows

je te remerci :wink: mais le probleme n’est pas regler,j’ai bien fait ce que tu m’a indiquer « suprimer les profils de conexion wifi » mais je ne retrouve toujour pas mon reseau.
Aurais tu des précisions a m’apporter?

non pas de precision , mais des question : est ce que l’un de tes voisin aurais un reseau wifi qui porte le meme nom que le tiens ?

Non pas du tout, mon reseau wifi s’appelle freeboxrc, et je suis le seul a utiliser ce nom.