Probleme conexion wifi

bonjour a tous,

je vous expose mon probleme.

Je suis chez free et je dispose d’une freebox v5,a laquelle deux ordinateurs y sont conecter par wifi.Mais depuis bientot une semaine l’un de mes ordinateur ne parviens plus a trouver mon reseau wifi,et pourtant ni l’ordinateur concerner,ni la freebox,ni mon reseau n’ont subie de changement.J’ai bien sur raprocher l’ordinateur concerner de la freebox mais rien n’y fait,pourtant j’arrive bien a trouver le reseau de mes voisin.(Et je n’ai aucun probleme avec mon deuxieme ordinateur qui a pourtant la meme configuration logiciel que celui concerner par le probleme).

Je remerci par avance les personnes qui prendront la peine de m’aider.

haaa ! sujet aborder 3 fois cette semaine !:wink:

il faut que tu supprime tes profils wifi pour qu’il reaparraisse , c’est un bug de windows

je te remerci :wink: mais le probleme n’est pas regler,j’ai bien fait ce que tu m’a indiquer “suprimer les profils de conexion wifi” mais je ne retrouve toujour pas mon reseau.
Aurais tu des précisions a m’apporter?

non pas de precision , mais des question : est ce que l’un de tes voisin aurais un reseau wifi qui porte le meme nom que le tiens ?

Non pas du tout, mon reseau wifi s’appelle freeboxrc, et je suis le seul a utiliser ce nom.