Probléme conection emule 0.47a et vista

salut je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé maisje demande quand même.
je vien d’instalé emule 0.47a sur mon pc vista jusque là tous vas bien mais je n’arrive pas à me connecter ça me dit que le serveur est inactif, ça le fait avec tous les serveurs. avant j’avais xp est tout marcher nikel. si quelqun pouvais m’aider ça serais super simpas je préssise que je n’y connait pas grand chose en informatique.
merci a+ :wink:

Salut,
tu devrais regarder du coté du pare feux de vista
config.emule-inside.net…
:slight_smile:


Et tu devrais installer une version plus récente de Emule: [www.filehippo.com...](http://www.filehippo.com/download_emule/)

bon je vien de passer prés 1h30 pour viré le par feu de mon modem, a oui au fait j’utilise un modem ethernet, esque ça a une insidance? et mon pare feu vista autorise emule (dans les exeption). je vien de retester et ça fait toujours la même chose emule me dit que le serveur semble étre inactif, et il me dit la même chose pour tout les serveurs.
je vais instalé une version plus récente et je te tien au courant merci tonino

je vien d’instaler la version 0.49a sur le site d’emule. maintenat j’arrive a me connecté mais il me dit “Echec du mappage des ports avec l’UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement !” c’est quoi ce charabia!!!? par contre ça telecharge trés bien je suis au max de ma connection donc c cool merci a toi tonino.
salut a+

A tu les 2 flèches vertes en bas a droite ou sont elle jaune?
L’échec du mappage,ca fait rien si tu est en high id(flèches vertes)
Pour optimiser ta mule,tu peux suivre ces instructions pour les serveurs:
config.emule-inside.net…
:wink:
Edité le 12/05/2008 à 23:38