Probleme conecteur usb 2.0 facade - :s

Salut tout le monde comment ca va?
(bon chuis pas la pour taper la converse mais pour presente mon probleme tout con je parie :D)

Alors voila j’ai mon boitier deux ports de facade usb 2.0 je les ai brancher sur ma carte mere come indiquer dans le manuel de la CM puis apres demarage du pc sa me demande d’installer des pilotes sur mes deux port de facades :s et je ne c’est pas ou les trouver ou faire qu oi si quelqu’un avait un peu de temps a me consacrer :smiley: merci

ps ma carte mere c’est MSI K9N Neo

personne pour moi :s ??

Bonsoir,

Quel système d’exploitation as-tu ? Si c’est Windows XP, as-tu installé le Service Pack 2 ? Car ce service pack apporte le support de l’USB 2.0 (à moins que ce n’était déjà le cas avec le SP1, je ne sais plus). Toujours est-il que si tu ne désires pas l’installer, alors il existe un pilote que tu peux mettre à part et que tu trouveras sur cette fiche.

Une autre possibilité, c’est que tu n’aies pas installé le pilote du contrôleur USB. Pour ça, voir sur le CD d’installation de ta carte mère. Tout doit s’y trouver. Et les mises-à-jour de ces pilotes sont disponibles sur le site du fabricant.

Bonne soirée.