Probleme concernant Mega Cool box HD farmer !

Bonjour a tous,

J ai encore besoin de vos connaissances^^, j ai fait l aquisition dernierement d une box XCM Mega-Cool HD 1080p Farmer et la gros soucis je n avais aucune image de ma PS2 que ce soit sur mon ecran PC que sur ma TV HD !!!
Je l ai renvoyé pour un echange standard, le fournisseur l a passé a l atelier puis me la changer par une neuve.
Je l ai depuis ce matin et la toujour le meme soucis aucune image !!!
Alors pour info j ai changer toute les resolution de la box et essayé toutes les frequence sans rien ni faire toujour aucune image.
J ai une question que j ai posé au fournisseur il m a repondus que non, est ce qu il faut obligatoirement brancher le PC aussi en meme temp que la console ???

Dans l attente de vos reponse merci d avance.

Ca y est j ai trouvé il fallait allez dans le menu ps2 et choisir le mode coponent pour la video !!!
j aurais une derniere question j ai pus changer la resolution avec la box est passer la console en 1280 x 1024 ! et j ai trouvé pas beaucoup d amelioration ?! je voudrez savoir malgré le changement de resolution est ce que c est mieux que de joué sur une tv a tube catodique qui si m est souvenir son bon etait plus jolie ?!

je test avec ff12 et meme en 1280 x 1024 il y a encore des pixels ! c est pa lisse quoi ! le jeux est il comme ca d origine ou pas ?

merci et bon courrage.

De toute façon, ta résolution de 1280x1024 correspond à celle d’un cathodique ou d’un ancien LCD au format 5/4. Les nouveaux écrans LCD sont au format 16/ ou 16/10, donc soit ton image sera déformée, soit tu auras des bandes noires sur les côtés.

Si ta question concerne les jeux, tu ne trouveras pas beaucoup de solutions ici car tu es dans la partie “Photo-Video” du forum, il faudrait la poser danss la section “Jeux” :neutre:

Je te remercie de tes reponses et je deplace mon post ^^