Problème concernant la démo PC de Tomb Raider Underworld

Bonjour,alors j’ai un problème avec la démo de Tomb Raider Underworld,en fait j’ai téléchargé la démo ( en 6 heures tout de même) et en l’installant on me dit que il est impossible d’initialiser la Direct3D avec les paramètres actuels.
Alors j’ai Direct X 9 … ma carte graphique c’est une Asus Extreme AX550 Series (256 Mo),mon ordi c’est un AMD Athlon 64 3200 +, 1,0 Go de Ram et 2,0 GHZ …
Donc je ne sais pas du tout d’où vient le problème…pourriez vous m’aider s’il vous plaît merci !:slight_smile:

Salut :hello:

Donne nous ta carte graphique et l’on pourra mieux t’aider.

Ta carte graphique est BEAUCOUP trop faible pour ce jeu, simlement :wink:

Edit : @ Spydark, sa CG est une ATI X550 (j’ai eu la même un temps…)
Edité le 01/11/2008 à 18:11

Salut,

En fait c’est simple, je crois malheureusement pour toi que ta carte graphique est un peu trop vétuste pour le jeu…

En terme simple => Incompatible ! :neutre:

Minimum en carte Ati, il faut une 1600XT je crois.

En fait j’ai lu Asus et j’ai tilté “carte mère” :paf:

Nan maisoui c’est la carte graphique qui est non supporté par le jeu c’est tout :neutre:

Et vive les BR ! http://kay.smiley.free.fr/images/7497.gif

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn !!
Pauvre de moi…pouvez vous me dire combien coute une méga bonne carte graphique s’il vous plaît,comme ça à Noël je vais en prendre une !
Une après midi gâchée à télécharger cette démo …:frowning:

Et si j’avais une bonne carte graphique le jeu aurais fonctionner ???
Ou bien mon ordi est encore pas assez puissant …:frowning: ??

Le jeu aurait fonctionné… assez mal.

Tu aurais été limité par la RAM insuffisante (2Go sont conseillés maintenant) et par ton processeur monocore qui commence à dater (un double-coeur est aussi conseillé maintenant).

Mais y a pas une carte graphique qui surpasse les autres ??
Qui se détache du lot par sa puissance ? y en a t-il ?? Moi j’aime bien les trucs puissants et chère !!!:super::super:

Euhhh tu peux toujours t’acheter une 4870X2 de chez AMD mais elle ne fonctionnera pas à pleine puissance car elle sera CPU Limited et RAM Limited par la même occasion.

Si tu as de l’argent à dépenser alors opte plutôt pour une nouvelle config complète.

Donc si je comprend bien,faut que j’utilise 200 euros dans une carte graphique,plus un nouveau processeur Dual core, et de la Ram en plus,mais petite question comment on met de la Ram dans son ordi ??? ça s’achète au moins la Ram ?? :yeux1:
Je suis pas trop balaise en informatique …


C'est cool,parce que l'ordi que j'utilise c'est l'ordi de la famille,mais un jour je vais mettre de l'argent dans mon ordi grâce à vos conseille,mais euh ....vaut mieux un AMD Athlon ou un Pentium 4 ???? ou y a t-il mieux ??

Oui la RAM ça s’achète :wink:
Ça ressemble à ça :
http://img.clubic.com/download/image.php?id=00141322&h=00AA&w=00B4&crop=2&
Pour l’installer il existe des slots spéciaux sur les cartes-mère, les barres jaunes sur cette photo :
http://img.clubic.com/download/image.php?id=01356740&h=00AA&w=00B4&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9

Pour les processeur chez AMD il y a actuellement les Phenom et chez Intel les Core 2.

A mon avis, la priorité dans ton cas, c’est la CG, j’ai une HD4850 (140€) depuis quelque temps et j’en suis ravi, et 2Go de RAM (env 30€).

Après le reste de ma config c’est un P4 3Ghz zt 1Go de RAM…et je pèche sur la RAM mais le proc va encore à peu près (mais je ne suis pas un fondu du “je joue à donf avec 250millions de FPS c cool”)
Edité le 01/11/2008 à 18:51

www.clubic.com…

A part la première config ,les 3 autres seront suffisantes pour faire tourner la plupart des jeux.
Ne te fais pas avoir a acheter un pc en supermarché, prend les en pièces sur des sites comme ldlc ,materiel.et ,montés par leur soins tu économisera beaucoup
.

Je suis désolé mais il était inutile de t’acheter une HD4850 avec ton processeur !! Il doit bien limiter la moitié de sa puissance, pour sur. Pour info un P4 3.2GHz exploite tout juste au max une radeon x850xtpe…

Bref goldberg > t’acheter une nouvelle cg maintenant ne te servirai à rien. Tu aurai upgradé ta cg il y’a deux ans cela t’aurai bien servi avec les jeux “last-generation” mais desormais y’a que des jeux next gen qui sortent sur pc (crysis, far cry2, gta4, tomb raider, assassin creed, devil may cry etc etc etc…) bref, une cg exploitable par ton proco style 6800gt serai useless car dans les nouveau jeux ton processeur ramera de toute facon, la 6800 serai pas assez puissante non plus, quant à la ram il en faudrai le double.

Tu ne peux pas acheter proco, ram et cg et les mettre dans ton pc, il faut aussi changer la carte mere, l’alim etc… bref il te faut un nouvel ordinateur au complet si tu veux upgrader intelligement. Si tu prospecte, le lien donné par gangrelboy peut etre un bon debut.

bonne chance :wink:
Edité le 02/11/2008 à 03:16

Belly, effectivement ma carte n’est pas exploité a fond, encore que, vu la différence entre mon X800GTO et la nouvelle, je me le demande…je pense qu’une bonne CM ça aide aussi.
Et de toute façon c’est en attendant d’avoir plus de sous pour changer le proc :neutre:
Tout est une question de budget et d’objectif de qualité graphique que l’on cherche. Je fait touner FSX en 1440 a fond, Assassin’s Creed idem (sauf l’aa en 2x mais je vois pas l’interet de monter plus haut)
Edité le 02/11/2008 à 19:19