Probleme compte STEAM

:hello:
bon voila je ne sais pas ce que j’ai foutu mais je pense qu’avec cccleaner hier j’ai nettoyé mon pc de trop prés la moitié des mes programmes ont foutuent le camp ^^
dans le tas steam avec cs ,hl2,call of duty,track mania … bref il reste que des raccourcis invalide :peur:
bon je me cogne la tete sur les murs ,me flagelle et m’ebouillante les pieds et quand je suis calmé je réinstalle steam et au moment de me conect pour m’identifier compte ou pw inconnu , je réssaye plein de fois rien .
je suis la démarche pour retrouver un compte il me dit que mon compte n’existe pas :confused:
je recommence avec mon email et la il m’envoie le nom de mon… compte mais pas moyen de me logger toujours nom de compte et pw invalide .
et quand je fais la démarche pour changer le pw il me dit qu mon compte n’existe pas^^
je suis sur du nom de mon compte ( d’ailleurs steam me l’a renvoyé) et de mon pw

quelqu’un aurait une tite idée?

ps/ s fait des années que j’utilise tune up ou easy cleaner jamais un problème là juste pour faire un essai premiere et dernière utilisation de cccleaner :na: :grrr:
Edité le 05/05/2008 à 20:16

tu l’as mal configuré ccleaner :smiley:

supprime et réinstalle steam avec tes jeux :slight_smile:

ça maaarche !!
merci bien !!:jap: :jap:

ouep pour ccleaner j’avais rien configurer en fait j’ai encore fait mon :ane:
ceci dit je l’ai degagé il est trop dangereux pour moi :whistle:

grave tes jeux sur dvd ou un dossier de ton pc, tu gagneras du temps à la prochaine réinstallation :stuck_out_tongue: